Bonjour à tous,
Je possède une 307 2l HDI 136 CH qui me pose quelques problèmes...
Suite à une fuite de gasoil au niveau de la connexion entre le rail d'injection et une tubulure d'injection, j'ai procédé au remplacement du rail et des tubulure. Pour ce faire, j'ai suivi un tuto qui détaille la dépose du collecteur avec les différent éléments a débrancher ou écarter. J'ai remplacé le rail et les tubulures, tout remonté, reconnecté, rebranché... Et là problème : la voiture ne démarre plus ! j'ai pressé sur la petite poire pour réamorcer le gasoil mais toujours pas de démarrage. Y-a-t-il une procédure particulière a mettre en oeuvre pour purger le système d'injection ?... d'avance merci pour votre aide...
Je possède une 307 2l HDI 136 CH qui me pose quelques problèmes...
Suite à une fuite de gasoil au niveau de la connexion entre le rail d'injection et une tubulure d'injection, j'ai procédé au remplacement du rail et des tubulure. Pour ce faire, j'ai suivi un tuto qui détaille la dépose du collecteur avec les différent éléments a débrancher ou écarter. J'ai remplacé le rail et les tubulures, tout remonté, reconnecté, rebranché... Et là problème : la voiture ne démarre plus ! j'ai pressé sur la petite poire pour réamorcer le gasoil mais toujours pas de démarrage. Y-a-t-il une procédure particulière a mettre en oeuvre pour purger le système d'injection ?... d'avance merci pour votre aide...