Probleme de démarrage suite à remplacement du rail d'injection

Kiko54001

Nouveau membre
27 Mai 2018
2
0
1
Bonjour à tous,

Je possède une 307 2l HDI 136 CH qui me pose quelques problèmes...
Suite à une fuite de gasoil au niveau de la connexion entre le rail d'injection et une tubulure d'injection, j'ai procédé au remplacement du rail et des tubulure. Pour ce faire, j'ai suivi un tuto qui détaille la dépose du collecteur avec les différent éléments a débrancher ou écarter. J'ai remplacé le rail et les tubulures, tout remonté, reconnecté, rebranché... Et là problème : la voiture ne démarre plus ! j'ai pressé sur la petite poire pour réamorcer le gasoil mais toujours pas de démarrage. Y-a-t-il une procédure particulière a mettre en oeuvre pour purger le système d'injection ?... d'avance merci pour votre aide...
 

non ça se purge tout seul........

donc tu as fais une bétise quelquepart.......
 

je ne vois pas trop ce que j'aurais pu faire de travers... est-il possible que ça ait un rapport avec le capteur d'AAC ?
Je l'ai déposé et reposé comme précisé sur le tuto mais j'ai lu quelque part qu'il fallait régler l'entrefer... mais je ne vois pas trop comment on peut régler ça, il n'y a qu'une simple vis de fixation pour le capteur... rien de sorcier apparemment.
 

tu a un trou oblong sur le capteur pour le reglage
tu as mis in rail d'accasion?si c'est le cas as tu remis ton capteur de pression dessus,est t'il bien branché??
 

saut que le capteur se régle......

donc rien de sorcier......