Probleme de train arriere

Discussion dans 'Divers' démarrée par frolonnoir, 6 Novembre 2006.

1. frolonnoir

frolonnoir Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    6 Novembre 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, je suis Frolonnoir, j'ai une 106 kid 3 portes et je suis un peu emb^étée en ce moment car ma voiture à un train arriere à changer. Le soucis c'est que je ne peux pas me permettre d'aller chez Peugeot, pas de tunne koi, alors pour connaitre les tarif il me faut l'emmener la-bas ce que je ne peux faire, alors ca tourne en rond, je ne sais plus quoi faire, je ne peux plus rouler avec car ca peux lacher d'un moment à l'autre, pouvez vous me conseiller ou m'aider pour me donner de bons plans :) merci à vous

2. valentinp

valentinp Membre régulier

Inscrit depuis le :
    21 Février 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    chez peugeot c'est plus de 1500-2000€ je crois, dans une casse 300€...

3. frolonnoir

frolonnoir Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    6 Novembre 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    ah c'est une super nouvelle, bon ben de otute faocn j'ai trouvé un garage qui ne fait pas payer les devis, on l on pe payer en 10 fois et c du bon travail
    merci pour ta reponse

4. titou73200

titou73200 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    28 Avril 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    on ne doit en aucun cas payer un devis sauf si il est mentionné qu'il y u un démontage alors là oui il faut payer mais que la mains d'oeuvre!!! attention aux anarques!!!!!!!!!

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification