la piece 7 est un reservoir distributeur de depression.donc si on suis tes etapes,c'est bien un probleme de commande avec la depression.merci a vous tous pour c'est doc
par contre sur la doc de jlucmx je me suis apercu que je n'ai pas la piece repéré 7 a la place j'ai 3 tuyaux raccordé ensemble
pour EV repéré 10 celle qui commande swirl j'ai inversé les 2 tuyaux la fonction du swirl été pas terrible mais quand j'ai fait un essai de la voiture nikel plus de coupure et il tiré super bien, mais cela a été de très courte duré après a peine 1 km defaut gestion moteur et anomalie antipollution, j'ai donc remis mais tuyaux comme ils était mais mon defaut et toujours la meme apres plusieur demarrage
donc penser que la fait d'avoir inverser c'est tuyaux aurai put entrainer assez de depression dans mon circuit? si c'est sa je n'ai plus qu'a demonté toute l'arraigné de tuyaux demain pour y voir peut etre une fuite
aussi j'ai discuter avec un dieseliste d'un centre RAGUE il ma dit qu'il avais eu un probleme semblable sur un 807
apres un casse de turbo le moteur c'etait emballé donc changement moteur turbo il avait aussi des coupure de turbo apres avoir changer differente pieces (pendant 4mois) il c'est attaqué au cata qui été boucher!!!!!
pourtant le mien parai propre? j'avais regardé quand j'ai demonter mon fap pour le passer au karcher apres le remplacement du moteur
donc avez vous une petite idée ou des conseil par ou commencer car je ne c'est plus part ou commencer
car une fois on me dit cuircuit de depression apres cata EV swirl ect.....
ta commande de turbo,viens depuis ce reservoir,c'est une de ces 3 durites,la seconde va sur le swirl et la 3em est ton alimentation depuis la pompe a vide