bonjour a vous tous
Je m'appel benoit, j'habite dans la haute normandie, j'ai 22 ans
je possede une 207 110 cv 2007 phase I 5 portes
Quelques modif's ont eu lieu
-becquet
-bandeau arriere peint
-feux phase II
-seuil de portes
-antenne 207 cc
sa reste sobre et origine peugeot, ce qui est pour moi ma politique...
J'ai un probleme:
j'ai un interieur en tissu et je viens juste de récuperer un interieur semi cuir et je rencontre un serieux probleme pour le siege avant conducteur.
le mek ou je suis allez les achetés avaient des lapins et ces foutus lapins ont manger le fil de connection qui relit la grosse fiche jaune au siege
je demande s.v.p. de l'aide:
1) Les connecteurs changent avec la finition de la voiture? (pour info la mienne c'est une pack sport et les sieges semi cuir proviennent d'une féline)
2) Les sieges font dans toutes les finitions?
3) peut t'on récuperer les anciens faisceaux pour les remettrent sur les semi cuir? esrt ce les memes? comment les reconnaitres?
franchement je commence a avoir les boules car j'ai peur que ces sieges ne pourront pas allez dans la voiture
Je vous en remercie d'avance pour vos infos
Je m'appel benoit, j'habite dans la haute normandie, j'ai 22 ans
je possede une 207 110 cv 2007 phase I 5 portes
Quelques modif's ont eu lieu
-becquet
-bandeau arriere peint
-feux phase II
-seuil de portes
-antenne 207 cc
sa reste sobre et origine peugeot, ce qui est pour moi ma politique...
J'ai un probleme:
j'ai un interieur en tissu et je viens juste de récuperer un interieur semi cuir et je rencontre un serieux probleme pour le siege avant conducteur.
le mek ou je suis allez les achetés avaient des lapins et ces foutus lapins ont manger le fil de connection qui relit la grosse fiche jaune au siege
je demande s.v.p. de l'aide:
1) Les connecteurs changent avec la finition de la voiture? (pour info la mienne c'est une pack sport et les sieges semi cuir proviennent d'une féline)
2) Les sieges font dans toutes les finitions?
3) peut t'on récuperer les anciens faisceaux pour les remettrent sur les semi cuir? esrt ce les memes? comment les reconnaitres?
franchement je commence a avoir les boules car j'ai peur que ces sieges ne pourront pas allez dans la voiture
Je vous en remercie d'avance pour vos infos

![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)