probleme FAP

fab2712

Membre
20 Avril 2008
14
0
0
125
j'ai achete une 307, le 18/04/08, et la ca m'indique que le FAP est a changer, la garantie marche t elle ?

le type moteur ex:9hz,9hy ou rhs celui se trouve sur votre carte grise dans le numero commancant par vf33-------------

se message vous indique q une regeneration du fap doit etre effectuer et pas que celui si est a remplacer quel type de parcours faite vous? ville ou autoroute?

on habite a la campagne, le trajet que j'ai pour aller travailler c'est de la route pour automobile

le filtre à particule (f.a.p) sert a rebruler les particule polluante rester emprisonner dans la fap celui a donc besoin de ce nettoyer environ tous les 500 kms. pour que celle se fasse il faut reunir plusieur condiction
1- vehicule chaud superieur a 70°c
2- rouler a bonne allure et continue
3-pas de voyant diag allumer

pour accelerer votre regeneration vous pouvez aussi en roulant rouler a 2ieme a 80 km pendant quelque kilometre pour que le calculateur d injection effectue sa regeneration

bonsoir bonjour sur 307 hdi rhs 2002 j'ai 3 defauts et plus de demarrage d'un seul coup p1429 intermittente capteur pression differentiel echappement
p1614 intermittente capteur alimentation probleme d'alimentation des capteurs moteur par le calculateur d'injection voltage hors plage et p03040 intermittente introduire le arbre a came:arbre moteur.alimentation capteur arbre a came en c.c. au + v bat -capteur de position d'arbre a came a ligne 1 panne du circuit je vois pas peus tu m'aider merci a charge de revanche sur autre marque merci ps si c'est le fap est ce que ca demarre encore info en plus pas de defaut dans le bsi et le deamarreur tourne avec voyant moteur allume les 5v au capteurs concernes sont abscent
salut merci

le fap néempeche pas de demarre par contre sur 307 en dw10 ated il i a un double volant moteur regarde si ton capteur volant moteur ne c'est pas fait arranché a ce dernier donne moi le vin je te donne le schema electrique