probleme moteur ew10j4

971LOW51

Membre
13 Mai 2008
7
0
0
Voila ya de ce la 2 semaine en me rendant sur un meeting ma 206 s'est mise a touné sur 3 pattes pendant 200m après c' est redevenu normal. après 20km rebelote mais cette fois reien a faire alors j'ai pensé a l'injection.(ca venait du 4 cylindre). donc demontage rampe a injection, nettoyage et inversion des injecteur après quelque essai je suis reparti. 50 borne de plus ca recommence (toujours le mm cylindre), redemontage etc ... je coupe un joint d'injecteur a force d'insister. j'appelle l'assistance il recupere la voiture. le lendemain j'appelle le garage pour récupérer ma voiture je monte chez eux et la il m'annonce avoir perdu ma clé. je fais le necessire pour qu'elle soit refaite on m'annonce 8 à12 jours d'attente, au 9e jour j'appelle pour savoir ou la commande en etait on m' annonce qu'elle est partie mais ilfaut encore 8 jours. et le lendemain je recois un appelle du garage me demandant de faxer ma carte grise parce qu'il manque des infos sur leurs photocopie donc la je suis débordé je ne sais plus quoi faire en attendant ma voiture est immobilisée.
 

Salut,
Ben t'a pas de chance sur ce coup, il t'on préter une voiture ? car tu n'est pour rien dans cette histoire de perte de clé.
 

non meme pas ca ne me derange pas trop parce que je suis en vacance mais c quand meme ch...t je ne peux meme pas faire un diagnostic de la panne
 


j'y ai pensé mais je ne peux pas encore verifier parceque je n'aurai la clé que la semaine prochaine si tout se passe bien
 


g juste gratté une bougie qui déconnè et depuis ca va j'en ai quand meme acheté je les changerais demain merci