BONSOIR,
j'ai un problème avec ma 607 2,7 hdi. je roulai pour me rendre au travail et j'ai eu un message qui affiché problème anti pollution ou quelque chose comme ca ,j'ai pas eu le temps de le lire. a ce moment la la voiture ne tiré plus je me suis arrête et elle a calé. j'ai redémarré difficilement elle fumé noir gris, tourné au ralenti 10 seconde puis recalé. pouvez vous me donner quelque conseille merci beaucoup. actuellement elle démarre tourne quelque seconde et s'étouffe. avec un ami on l'a passé a la valise KTS 2000 et les défaut sont relai de préchauffage, bouchon de réservoir, et 3 défauts parlent du débitmètre d'air . merci de m'aider
j'ai un problème avec ma 607 2,7 hdi. je roulai pour me rendre au travail et j'ai eu un message qui affiché problème anti pollution ou quelque chose comme ca ,j'ai pas eu le temps de le lire. a ce moment la la voiture ne tiré plus je me suis arrête et elle a calé. j'ai redémarré difficilement elle fumé noir gris, tourné au ralenti 10 seconde puis recalé. pouvez vous me donner quelque conseille merci beaucoup. actuellement elle démarre tourne quelque seconde et s'étouffe. avec un ami on l'a passé a la valise KTS 2000 et les défaut sont relai de préchauffage, bouchon de réservoir, et 3 défauts parlent du débitmètre d'air . merci de m'aider
combien de kms,surement un probleme de fap.fait un reset des calculateurs 
,c'est le fap.l'entretien est tout les 180 000 kms.
parmis nous

. Il dit quoi le controle technique la dessus 
Je suis bien d'accord avec toi CED079 mais quand tu vois le prix d'un changement de FAP
meme en echange standard je cris au scandal alors que le site propose une suppression electronique pour seulement 190€
.Cherchez l'erreur les amis.
). De plus je ne c'est pas si il a ete fait sur la mienne et a combien est le niveau de la cerine (j'ai quand meme 190000Km). Je vais peut etre me payer un pps a mon anniversaire
pour voir tout cela de moi meme.