bonjour a tous je vous ecris car j'ai un petit souci suite a une vidange sur une 607hdi de 2000 .apres avoir mis mon vehicule sur chandelle j'ai vide l'huile puis remis 4.5l de l'huile 5w30.J4AI FAIT TOURNER LE MOTEUR 5MINUTE puisj'ai voulu faire le niveau et la j'etais largement au dessus du niveau maxi, j'avais oublies que mon vehicule etais sureleve donc toute l'huile n'etais pas partie(c ce que j'ai pense ) mon probleme arrive maintenant ,j'ai donc devisse le bouchon pour revider de l'huile et la il n'y a plus rien qui coule jai attendu plusieurs heures et toujours rien et jenose pas rouler avec le niveau largement au dessus du maxi alors pouvez m'expliquer pourquoi l'huile ne coule plus merci beaucoup d'avance
Sa ne serai pas la boite des fois qui aurai etait vidangé?? ![crazy driver-7 [:crazy driver:7] [:crazy driver:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/crazy driver.gif)
![colosseb-9 [:colosseb:9] [:colosseb:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/colosseb.gif)
, et donc normal maintenant que tu ais un trop plein d'huile dans ton moteur
, et donc déjà dans un premier temps, ne fait surtout pas tourner ton moteur car tu risques la casse de ce dernier
, ensuite il faut donc que tu fasses cette fois-ci la vidange complète de ton moteur et qu'après tu fasses le plein de ta boite, par contre tu ne précises-pas quel est le type de ta boite, car si c'est une boite auto, et bien tu n'es pas sortie de l'auberge et vu tes maigres connaissances en la matière, tu n'auras comme seule solution que de la faire remorquer chez ton concessionnaire Peugeot ! 
mais dans tout les cas ne roule plus avec ton auto...

)
, mais bon faut quand même que tu rachète de l'huile de boite

garfield