Probleme sur le site peugeot.fr

liolio28

Peugeot Addict
10 Mai 2005
139
0
0
En effet ce matin je vais faire un tour sur peugeot .fr et dans la rubrique configurée ma voiture : surprise en configurant une 307 cc , berline etc...vous avez en photo une 307 T5 oups!!! quelle mise a jour de la part de peugeot! enfin qu'il répare vite cette erreur çà la fou mal quand meme!

Ce que tu fais, tu choisis la 207--la gamme et les prix--ensuite dans l'onglet modéle tu choisis non pas la 207 (je ne sais pas) mais la 307cc, voilà :wink:

autre exemple : Peugeot a été incapable de présenter dans le configurateur une 307 Bleu Abyss depuis que cette teinte a été présentée au catalogue.....alors que sur son site Belge c'était possible !
il y a des fois on se demande !!.. :roll:

En effet ce matin je vais faire un tour sur peugeot .fr et dans la rubrique configurée ma voiture : surprise en configurant une 307 cc , berline etc...vous avez en photo une 307 T5 oups!!! quelle mise a jour de la part de peugeot! enfin qu'il répare vite cette erreur çà la fou mal quand meme!

effectivement mais par contre avez vous remarqué que le configurateur affiche les nouveaux equipement dispo ??? :oui:

C'est apparement la photo d'une T( mais les equipement des nouvelles definitions :love: