problemes retroviseur et clignotants

nedjasky

Nouveau membre
7 Octobre 2011
2
0
0
Bonjour
j'ai mon retroviseur electrique coté conducteur retrouvé cassé après stationnement dans un parking .
Cassé au niveau articulation . je l'ai reparé grosso modo avec du ruban adhesif pour reparations mais je ne peux plus le regler

De plus depuis cet incident de temps en temps le clignotant ne veut fonctionner que d'un seul coté et y reste (genant et dangereux pour tourner à l'opposé. ) Si je tape au dessus très fort cela repart normalement pour un temps variable.
J'ai un peu peur de m'adresser a un garage ou chez Peugeot à cause du coût car je n'y connait rien en mecanique (je suis blonde donc pas très futée :na: )
Et pourtant je ne peux pas rester comme ça.
C'est une Peugeot 206 XT 1,6 5p MEC: octobre 2001 pas beaucoup de kilometrage

Un petit conseil SVP ce serait gentil merci d'avance

Liliana

salut
t'as combien de franchise à ton assurance?
faut le réparer sinon ce sera du bricolage et en plus ça ne passera pas au contrôle technique. tu dois passer au contrôle technique en octobre 2011.

Bonjour fredunord.
Merci de m'avoir répondu.
Pour ce qui est de l'assurance cela est arrivé cet été et je n'ai pas pensé à le declarer
J'ai verifié la date le controle technique c'est pour juin 2012.
Ce qui m'ennuie c'est de payer une grosse somme pour une si vieille voiture (même si elle a un petit kilometrage.) Et je ne peux pas la changer actuellement.
Je vais faire faire un devis chez peugeot je verrais bien
Bonne journée .
Liliana

pour l'assurance, tu dis que ça c'est fait maintenant.
comment ça se fait que le ct soit en juin 2012? Ce n'est pas une 1ère main alors. en tout cas ça ne passera pas au ct un rétro cassé.
sur une 206 avec rétro manuel c'était 90€ il y a qq années maintenant pour le changer.