Production 308 : Peugeot augmente la cadence

legrosbe

Membre
23 Janvier 2015
21
0
1
D'après le magazine Challenges du 22 janvier, le rythme de production de la 308 est passé de 900 à 1100 véhicules jour dans l'usine de Sochaux le 19 janvier.

Une info qui donne un bon espoir de voir les livraisons arriver plus tôt pour les commandes en ours.

Excellente information. Du coup j'vais donner un coup de fil à mon CC pour savoir si il a des précisions sur la livraison de ma 308SW prévue pour mi-mars.

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, appel de la concession hier soir, ma 308 SW arrive lundi 26.
Rdv pris pour Ia réception le 29 au soir. 15 jours d'avance sur le planning... bravo Peugeot

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, appel de la concession hier soir, ma 308 SW arrive lundi 26.
Rdv pris pour Ia réception le 29 au soir. 15 jours d'avance sur le planning... bravo Peugeot
Je voudrais pouvoir en dire autant :sarcastic:

Une info qui donne un bon espoir de voir les livraisons arriver plus tôt pour les commandes en cours.

Ce qui a été mon cas... :D
Livraison initialement prévue au 15 avril, et elle devrait finalement arriver fin février / début mars !!! :love:

Bonjour à tous,

Nouveau futur propriétaire d'une 308 et impatient comme un gamin qui attend son jouet à Noël, savez vous s'il y a il un moyen de suivre sa commande et son entrée en production ?

Merci pour vos réponses...

pareil livraison plutôt

Peugeot 308 SW
Finition : Feline
Moteur : 1,2 Pure tech S&S 130
Boite : BVM6

Délai prévu : commande du 16 décembre 2014, date limite livraison 10 mars 2015

En fait réception le 6 Février 2015 :love:

Merci de la réponse mais du coup c'est la concession qui vous prévient de la fabrication et de la réception du véhicule ?

De ma maigre expérience chez Peugeot, la concession t'appelle environ une semaine avant de pouvoir te la livrer, pour la date de fabrication, en général, ils appellent pas.

Mais pas de stress, Peugeot livre à l'heure :jap: ... :lol: :lol: :lol:

Merci de la réponse mais du coup c'est la concession qui vous prévient de la fabrication et de la réception du véhicule ?
En ce qui me concerne (Concession Peugeot à la Turbie), ils m'ont appelé quand le véhicule est arrivé en concession. Rien avant.

Oups désolez pour l'orthographe

oui le véhicule sera réceptionné plus tôt que prévu donc le 6 février (date limite de livraison sur le bon de commande 10 mars 2015)

pas de nouvelle avant le coup de fil de la concession m'indiquant la disponibilité pour la livraison du véhicule

Pareil dans mon cas.

Livraison BC 15 Février, le 26 Décembre c'était "Allo, c'est Peugeot, votre voiture est la dans 3 jours vous venez la récupérer ?"

Commande du 17 janvier, la livraison était initialement prévue au 10 avril.

Je viens d'appeler mon CC qui me dit qu'à l'heure actuelle, elle est prévue pour le 20 mars mais que ça peut encore évoluer (en mieux comme en moins bien donc à voir).

Croisons les doigts :D