Profil du vehicule GT LINE 2018

Mygale06

Membre
9 Juin 2022
14
1
3
Mandelieu
Bonjour,
Sur ce véhicule il y a profil 1, puis 2 et 3
Mais aussi le profil de base quand on achète le véhicule qui demande la langue de choisir des fonctions etc...

Comment réinitialiser celui ci qui ne fait pas partie des 3 cité ci dessus ?
Pour avoir un réglage de base et par la suite pourquoi pas faire les autres pour des membres de la famille.

Ou une fonction de réinitialiser tout si cela existe.

Merci pour vos retours.
 

@Mygale06

Bonjour,

Je n'utilise pas les profils. Mais je pense que si tu supprimes tous les profils, tu retrouveras un profil par défaut.

Sinon il existe une action "Paramètres usine" ou une expression approchante. Mais dans ce cas tu perdras tout ce que tu as déjà réglé, dont les destinations, les contacts... et quelques réglages comme la langue sans doute. Et on ne peut pas faire un backup avant.

Où en es-tu avec les Services Connectés. Il est apprécié sur le forum d'avoir un retour sur les problèmes évoqués. ;)
 

Pour répondre à ta fin de message,
Pour les services connectés je devrais avoir le retour demain de Peugeot car la livraison du véhicule est demain âpres un léger retard.
Le commercial m'a demandé d'ouvrir un compte sur mypeugeot et avec le numéro de série on a eu même le droit aux infos de l'ancien propriétaire qui ne sont plus d'actu, effacé de tout.

Pour le profil idem si tu as du coup la formule pour réinitialiser je pends.
C'est fou d'avoir un véhicule et ne pas l'avoir encore en mains.

Mais j'ai pu avant l'achat voir etc ....
 

@Mygale06

Ni tagué,ni cité, je n'étais pas revenu sur cette discussion.:spamafote:

Ce que j'indique est tiré de l'utilisation d'un NAC Wave2, ce que tu dois avoir sur un 3008 de 2018.

Si tu tiens vraiment à revenir aux paramètres usine d'origine:

Roues crantées en haut à droite de l'écran ==> Options ==> Administration Système ==> Paramètres usine.

Mais auparavant je m'acharnerais sur les profils. Contrairement à ce que j'ai dit, on ne peut pas les supprimer, mais seulement les désactiver. Cependant chaque profil peut -être "ré-initialisé", y compris le profil commun. Je ne sais pas ce que fait une réinitialisation de profil, mais tu ne risques rien à essayer:

Roues crantées ==> Options ==> Paramétrages des profils

en sélectionnant le profil visé, on a un bouton "Ré-inialiser le profil"

Ajout: Comme dit précédemment, je n'utilise pas les profils. J'ai regardé un peu, mais ça ne m'a pas donné envie d'approfondir. Je n'ai pas compris la distinction entre "profil commun" et "sans profil". Le bouton "désactiver le profil" fait revenir à "sans profil" ou ne fait rien si on est déjà à "sans profil". J'ai vite compris que la ré-initialisation d'un profil faisait revenir à la langue anglaise! Tu vas vite comprendre que l'ergonomie du NAC et sa logique aurait pu faire l'objet de plus d'attention. Après plus rien n'étonne! ;)
 
Dernière édition: