Projet d'achat 308 GTi [Livrée P.21]

Je te suis depuis le début sur ton post car j'aime bien car tout le monde passe par les mêmes étapes lors de l'achat d'une nouvelle voiture et on se demande tout le temps si on a fait le bon choix mais ah un moment on se pose plus de question et on fonce... En plus je trouve que c'est une bonne option celle de Saint Dizier.

Concernant le véhicule, tu as raison c'est exactement comme celle du 67, donc je sais pas si cela cache quelque chose ou pas.

La 308 de la concession 67 est vendue, dixit le commercial qui m'a envoyé un mail ce matin. C'est toi qui l'a achetée Chami25 ?? :D

La signature se fera PEUT-ÊTRE à la page 20... :whistle:
On a bien le droit de chambrer quand même :lol:

De tout ça, moi j'ai pris de la hauteur... (y en a qui vont comprendre ;))

ah j'espère signer avant la page 20....à moins qu'on ne l'atteigne avant vendredi 08/04 après-midi... :D

tiens je vous présente ta titine actuelle en attendant, ça va remplir un peu les pages... :)

attention, j'essaye d'insérer les photos. Mode [ilépadoué] on !

P1000971.jpg

et voilà, je m'en vais préparer l'annonce et la mettre en ligne, à 5 900 € on verra bien

+1
voiture terrible à tous points de vue, jamais eu le moindre souci avec. Une horloge, franchement !

+1 une vraie bombe, confort absolu :jap:
j'ai eu un seul soucis, le fap bouché, que mon père à régler à coup de Karcher, elle avait encore plus de patate après :lol:
obliger de m'en séparer suite à mon départ à l'étranger :cry:

oui elle marche vraiment fort. C'est le 1er HDi que j'ai eu et qui aimait fleurter avec les 4000 trs, voire + :D

bon, après quand on a essayé la GTi, c'est encore autre chose ;)

Tu l'as conservée dans un musée, sous une bâche, pour qu'elle soit aussi nickel ?!?!?!?! :ouch:

[:tekytoa:3]

Je ne sais pas si 5900€ est le bon prix mais une chose est sûre : celui ou celle qui te l'achètera ne devrait pas le regretter ;)

Edit : crée un post dans la section "petites annonces" du forum, on ne sait jamais...

Tu l'as conservée dans un musée, sous une bâche, pour qu'elle soit aussi nickel ?!?!?!?! :ouch:

[:tekytoa:3]

Je ne sais pas si 5900€ est le bon prix mais une chose est sûre : celui ou celle qui te l'achètera ne devrait pas le regretter ;)

Edit : crée un post dans la section "petites annonces" du forum, on ne sait jamais...

Merci jpop81, je viens de mettre l'annonce sur FP ;)
je m'occuperai de LBC ce soir car la tonte de ma pelouse m'attends car les nuages reviennent... :fou:

Oui je suis TRES TRES soigneux avec mes voitures. Ma précédente 206 HDi 90 est partie à 7500 € avec 120000 km, elle était nickel aussi (mais moins âgée tout de même : 5 ans).

Elle ferait une excellente base pour la garder en 'collection' :D

matth, les acheteurs potentiels de ce type de caisse se moquent du coté VAN. 95% ne savent pas ce que c'est.
Par contre, diesel et moins de 100000 kms, ya 'du potentiel, surtout pour un gros rouleur.
Comme elle est tres propre...

zut, Francis le Modo a viré mon annonce de FP.
Ca m'apprendra à ne pas lire les règles avant de poster... :(

Voiture en ligne sur LBC et sur face de bouc. Ya plus qu'à attendre...

Allez, une p'tite mousse devant les qualif du grand prix de Barhein, j'ai bien mérité :D

C'est pas cher,ca va partir très rapidement :p
C'est rare une belle XSI vraiment ;)

merci le dabe.
J'espère qu'elle partira mais je n'ai pas envie de descendre le prix, je crois que si j'ai des appels et qu'ils veulent négocier, je dirai que le prix est ferme :/
pffff si y'a bien un truc que j'aime pas c'est vendre une bagnole :(

une norme de multiplexage je crois, qui a succédé au CAN

A l'époque de l'achat de la 307 je sais qu'il y avait un débat entre CAN et VAN, ce dernier étant jugé (je dis bien à l'époque) source d'emm****
Alors si la mienne est CAN c'est peut-être mieux...?! :D
En tous cas, la preuve qu'à part des initiés, personne ne sait ce que c'est. Ca m'étonnerait qu'un acheteur lambda me demande si la voiture est CAN ou VAN... lol

La tienne est VAN. Et elle a été remplacée par le réseau CANBUS en 2004-2005 suivant les modeles.
Ex : 407 en CAN des sa sortie en 2004 et 307 en CAN à partir de 2005 avec la phase 2 (en fait il y a eu quelques phases 1 juste avant aussi).

La tienne est VAN. Et elle a été remplacée par le réseau CANBUS en 2004-2005 suivant les modeles.
Ex : 407 en CAN des sa sortie en 2004 et 307 en CAN à partir de 2005 avec la phase 2 (en fait il y a eu quelques phases 1 juste avant aussi).

ah ok j'ai inversé les 2 :jap: