[Projet] Installation RT3 couleur dans ma 206 (moi aussi)


Non non, on avait prévu un couscous au resto, mais si tu te propose pour faire la cuisine...

pour faire un bon couscous, il faut environ 3h00, donc toutes une matinééééééééééé :cry: :cry: :cry:
 


Bon il va falloir que je choisisse l'emplacement du micro parce le plafonnier est full (toit ouvrant) :p
206%20-%20plafonnier.JPG

J'avais pensé sur le montant gauche...a l'emplacement du logo air-bag :confused:
206%20-%20montant%20avant%20gauche.JPG


qui peut me dire ou sont placé les micros dans les 206 RT3 avec toit ouvrant (ca ne doit pas courir les rues... :rolleyes: )

Tiens un petit déterrage...

Je viens de feuilleter mon manuel de 206 et regarde page 100, il y a un plafonnier avec tout et meme le micro... Si ca peut t'aider...
 

merci de ton aide je vais regarder cela
Sur le forum 206 S16 une personne m'avait même donné la référence mais j'ai pour l'instant préféré le placé au dessus du rétro... on verra ca plus tard

:chinois:
 

Tu regarderas celui que j'ai dans la mienne, je pense que c'est ce que tu cherches, si c'est ça, je te donnerais la ref...
 


Monsieur Kali, t'as pas les yeux en face des trous !!! qui te dis que j'ai celui d'origine dans mon auto ? il y a le mic à gauche et le switch du TO à droite , et il est en deux parties. ;)
 

ah oui... je me souviens maintenant et que même tu as un beau cache à la place du bouton !!!

quand tu auras deux minutes... jettes un coup d'oeil à ta messagerie...

Kali. :cool:
 

Oui, mais le môsieur te dit qu'il a le toit ouvrant lui !!!! na !!!

Mdr :lol:

Kali. :cool:

oui je ne le reprendrais pas
ca craque ca siffle et j'ai une accroche qui est sortie de son logement

Il a déjà été changé en garantie l'année derniere :/
 

comment a tu pu faire fonctionner ton RT3.
question exact comment a tu eu l'info vitesse car ta 206 est de 2 eme generation et donc n'avait
pas le full CAN-VAN
je suis a la recherche de ctte solution pour mon partner qui a le meme reseau que ta 206
merci
 

? La tititne du Monsieur n'a posé aucun pb à ce niveau là, l'info vitesse est bien présente sur le réseau. ;)
 

Exact, que dire de plus....?
L'info vitesse a été implémentée lors de mon passage chez mon concessionnaire (z'ont eu du mal, z'ont pas l'habitude de faire ca)

Par contre mon RT3 est déclaré comme autoradio seconde monte. Certainement la cause du non fonctionnement de mon chargeur 5CD
 

excuse-moi mais j'essaye de monter un RT3 sur mon partner qui est de la meme generation
que ta 206 N°DAM 8839 mais je n'arrive pas a avoir l'info vitesse pourtant elle se trouve bien
sur le reseau VAN
merci
 

L'info vitesse est présente sur toutes les 206 multiplexées... elle est présente au sein du réseau. Le RT3 l'a récupère et la traite en fonction de son besoin.

Elle sert à informer l'autoradio installé de la vitesse de déplacement de la voiture pour la gestion automatique du volume.

Ce n'est pas le point le plus ennuyeux pour le montage d'un RT3...

Attention toutefois, sur les versions MUX, les premières avaient toujours l'information vitesse en analogique... jusqu'en juillet 2002... (donc pas compatible RT3).

Kali. :cool:
 

Bon me voila reparti pour une nouvelle modification lié au RT3 couleur
Le post des instigateurs (toujours les mêmes) ;)
http://www.forum-peugeot.com/rt3-et-camera-de-recul-23368-0.html


Etape 1: choisir la caméra
Etape clef, parce qu'il faut que je choisisse le bon compromis entre faible encombrement de la caméra, bonne position pour la vue et esthétique...
Ne pouvant pas faire comme notre ami Kali (locquet de coffre utilisé)
voici mes 2 propositions
Position 1
Cam%20de%20recul%20-%20position%201.jpg

Position 2
Cam%20de%20recul%20-%20position%202.jpg


Je rame si vous avez des idées surtout sur le support
j'ai vu sur ce site un gars avec sa C3 qui avait un super support + caméra (merci à _Peace_ pour le lien)
http://www.geocities.jp/marron_mini/C3/Modify/C3_Modify_Navi_02.htm
P101041.JPG
P1000838.JPG

P1010397.JPG
P1010473.JPG

P1010481.JPG
P1010413.JPG

P1010527.JPG
P1010603.JPG


Impossible d'avoir l'adresse mail pour qu'il me donne l'adresse ou il a acheté cet ensemble
 


J'ai regardé vendredi sur plusieurs autos japonaises équipées au boulot, et la plupart les ont à l'endroit que tu propose, (1 ou 2) et elles sont dans un petit boitier qui donne l'angle, je pense qu'un tel boitier est faisable... on s'est bien farci une casquette autrment plus compliquée !
 

Euh...

Moi j'ai bien une idée...


Range ton garage !!!!!

:lol:

Kali. :cool:

:trizo:
moi j'au une autre idée... achetes mes jantes :W
+
j'n'ai pas un chateau comme le tiens alors l'hivers mon garage sert de garage + de débarat :oups:
 


pour ce qu'il me sert :cry:
en plus je me suis rendu compte qu'il n'ejectait plus les CD que j'avais mis pour test... :/
J'ai du merder qq par
ceci dit si tu souhaites le récuperer... :oui:
 

Pour changer de sujet (j'etais dans une impasse)
voici ce que propose pioneer tout fait
http://www.pioneerelectronics.com/pna/product/detail/0,,2076_2007714_110536701,00.html
mais elle est enorme comparé a celle de KALI
50(H) x 25 (L) x25 (P)

un exemple (encore un)
http://www.benzworld.org/forums/forums/thread-view.asp?tid=1253205&posts=3&fid=17
moyennant une plus grande rentrée de la camera dans le coffre ce pourrait etre discret
 


vi

plus je recherche plus je trouve celle de la TOYOTA / LEXUS simple et efficace

es650.jpg

es675.jpg


j’ai trouvé la réf de la caméra Toyota: 08634-00120
reste maintenant a me renseigner sur le prix...j'ai peur d'avance... :kc:
 

quelqu'un connait-il la référence et le prix du faisceau de chargeur CD pour 206 AVEC RT3

a moins que ce soit déjà compris dans le faisceau :/
 





Salut, ce que je ne comprends pas c'est que le RT3 est relié directement au CDC...le BSI n'a pas besoin d'être renseigné ...si ?
Sinon, pour l'antenne GPS et GSM tu as pris quoi ? L'antenne tri fonction de 206 ?
Moi je vais entamer une 206CC (après avoir réussi ma 307)...mais je ne sais pas quoi mettre en antenne tri-fonction...
Et pis la casquette pour DT : la classe ! :eek:
@+