PS2 ou Xbox????


aucune PC sinon si je devais choisir je prendrais la ps2 pour la qualité des jeux
 

Moi je dirait Xbox car elle est plus performante!

De plus aujourd'hui il y a beaucoup plus de jeu qu'au départ!
 






Il a oublié la dreamcast!!!!!!! :x

faut en vouloir aujourd'hui pour trouver des dream neuves, et surtout des jeux :D
mais c'est vrai que la dream c'est ma console favorite, meme si elle commence un peu a trainer la pate :cry:
 




moi je dis PS2 car y'à GTA : Vice City !!!! j'ai Burn Out 2, DBZ : Budokai et je m'éclate comme un petit fou avec MES jeux sur la console de MON pote. mais la xbox avec son prix de 249 euros avec 2 jeux et la Game cube me plaisent bien.
 

xbox avec halo en coopératif, c'est dingue, trop bon, on reste fossilisé dans le canapé avec la manette entre les mains! 8)
trop cool, sauf quand on se fait tirer dans le dos par son pote :mad: :D
 

S'il fallait que je m'écoute. Je suis capable achete les trois consoles pour un peu tout les bons jeux qui existe.... :) heureusement que je me métrise....
 

pour les jeux de caisses la ps2 est kan même un ton au dessus de la xbox même si je crois ke cette tendance va s'inverser dans l'avenir car n'oublions pa ke la xbox est un pc enfin une architecture de pc donc elle sera je penses un peu plus évolutive que la ps2 enfin moi j'attends surtout les jeux en réseau enfin la je vais bientôt avoir ma carte graphique gefroce 4 ti 4600 en 128 DDR donc apres a moi les lans partys lolll
 

Mon choix est difficile....
Xbox pour l'avenir??
Ou Ps2 pour l'actuel....

DUR DUR!!!

D'autres avis les gars?
 

Moi perso j'ai les 3 consoles!
En fait la ps2 c vraiment la console grand public et donc y a beaucoup dessus et a venir mais de ce fait tu risques helas de tomber sur un grand nombre de daubes!
La xbox elle commence vraiment a percer car deja vu la baisse du prix beaucoup plus de gens l'achete et il y a vraiment de tres bons jeux a ce jour aussi beaux que prenant donc maintenant c a toi de voir car niveau budget les consoles se tiennent! :rolleyes:
En revanche il y a un element qu'il ne faut pas negliger c'est qu'en Mars debarque le xbox live, c'est a dire la connexion a internet et elle va vraiment etre très performante donc melée a la puissance de la console ca risque de faire tres mal! :eek:
 



kelke 1 peut il me filer + d'infos sur la xbox live svp

il suffit de demander :)
alors le xbox live, c'est ce qui permet sur le net avec sa xbox.
pour avoir le xbox live, il faut acheter le "starter pack" qui coute 60€, et qui contient un abonnement d'un an au service xbox live, un casque micro pour communiquer avec ses potes pendant une partie, et 2 jeux, "Moto GP" et "Whacked!" .
Pour en beneficier, il faut OBLIGATOIREMENT avoir une connexion haut debit chez soit, adsl ou cable, peut importe.
Le pack sera officiellement disponible a partir du 14 mars prochain.
Voila, ha oui, derniere chose, la liste des jeux jouable sur le live n'est pas tres importante pour l'instant: Unreal Championchip, NFL Fever 2003, MechAssault, MotoGP, Whached!, Ghost Recon (mais ca va venir tres vite). En plus certains jeux (comme splinter cell par exemple) permettent de telecharger de nouveaux niveaux via le xbox live.
Voila :)
 








Moi g la X-Box et franchement je suis pas deçu. G Splinter Cell ( que g fini ) et actuellement je m'attaque à Colin Mc Rae 3 et il assure meme si au premier rabord il ne parait pas si exceptionnel que ça !!!!!!!!!!. Prend la X-Box tu ne sera pas deçu et tu aura un avenir :)
 

Je pense comme Duga83 il faut attendre la futur Xbox, mais pour l'instant je m'éclate sur ma PS2. Elle a aussi l'avantage (quand on en a marre de 400 frs dans un jeux) de pouvoir resortir les jeux la PS1.