[PS2] Problème resolu?

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
123
vous le savez p'tet déjà mais ma PS2 a eu qq soucis :cry:

je joue pdt 10 minutes et tout d'un coup, elle se coupe et le bouton rouge se met à clignoter sans arret :?
je me demandais bien de koi ça pouvait venir...

et puis je me suis rendu compte que la console etait brulante après les 10 minutes jeu....et là je m'aperçois que le ventilo ne marche plus! :mad:
déjà, peut on demonter la PS2 nous meme?
(la garantie est passée)

combien coute un ventilo + montage? merci! :)
 

et j'oubliais, la console, dès qu'elle devient chaude (normal sans ventilo) se coupe et se met en position de sécurité (d'ou le bouton rouge allumé) :)
 

vous le savez p'tet déjà mais ma PS2 a eu qq soucis :cry:

je joue pdt 10 minutes et tout d'un coup, elle se coupe et le bouton rouge se met à clignoter sans arret :?
je me demandais bien de koi ça pouvait venir...

et puis je me suis rendu compte que la console etait brulante après les 10 minutes jeu....et là je m'aperçois que le ventilo ne marche plus! :mad:
déjà, peut on demonter la PS2 nous meme?
(la garantie est passée)

combien coute un ventilo + montage? merci! :)

j'y connais pas grand chose en ps2, je sais que tu peux la demonter (je crois que les vis se planque sous les patins) mais si tu veux de plus ample information va voir la bas: http://www.ps2-france.com/forum , en demandant, quelqu'un t'aidera certainement
 



bah heureusement car vu le nombre de composant electronik, ca chauffe grave :p
 


Oui mais ils n'ont pas un processeur qui tournee avec une frequence d'horloge de 3Gh....... :D