PSA lance la fermeture du site de Saint Ouen

Je vais aller plus loin. Je vis dans un commune de 650 habitants. J'achète le pain dans la commune voisine, et pas dans la mienne. Pourquoi? Car le pain est meilleur. Et pour les gâteaux je vais dans une autre commune car ils sont excellents.

Donc je suis un mauvais garçon car je ne vais pas dans le.depot de pain dans mon village... non j'achète ce que j'estime meilleurs (en tout et pour mon porte monnaie)
 
  • J'aime
Reactions: lorent and BenIGNe


et sinon tu roules PSA /renault en ce moment pour défendre l'emploi en France ?:calimero:
Heureusement qu'il n'y a pas que l'automobile pour défendre le made in France :lol: .
Mais c'est vrais que j'aurai du refuser le job et être chômeur... cela aurait été bien plus productif :bien: .
 
  • J'aime
Reactions: Mtu330

De toute façon si vous aviez tous acheté un 5008, c’est pas 8 mois de délai que j’aurai eu mais 20...alors merci les gars.
Je crois que Peugeot a compris qu’il était plus facile de faire de la marge que du chiffre .
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: lorent

De toute façon si vous achetez tous un 5008, c’est pas 8 mois de délai que j’aurai eu mais 20...alors merci les gars.
Je crois que Peugeot a compris qu’il était plus facile de faire de la marge que du chiffre .
De quoi te plains-tu, Greg ?
Gros rouleur tel qu'on te connait, 20 mois + un petit peu de retard c'est juste à point pour qu'à la livraison de ta nouvelle voiture tu en commandes la remplaçante...
:chinois:
 
  • J'aime
Reactions: 406peugeot

et sinon tu roules PSA /renault en ce moment pour défendre l'emploi en France ?:calimero:

Ahahah. La culpabilité ne marchera pas. Chacun fait avec son ame et sa conscience. Il y en a qui achetent des voitures etrangeres dans des concessions françaises (comme moi), d'autres qui achetent des voitures françaises (enfin de marques françaises) dans des CC étrangeres... Chacun place le curseur ou il veut.
Ca t'interesse parce que ton job est chez PSA, mais je te rassure, ce n'est pas Davidcentrale qui ferait perdre ton emploi, ce serait me donner beaucoup d'importance.
Bien sur tu t e poses les memes questions quand tu commandes un truc chez Amazon, une boite qui paie une dime en impots en France. Certes elle a créé pas mal d'emploi, mais détruit combien en face ? Les centre commerciaux ont tué les commerces de centre-ville. A leur tour, les Amazon and co sont en train de tuer les...centre commerciaux.

Surtout, n'oublions pas 2-3 choses. Quand des français achetent des voitures etrangeres, ils stimulent la concurrence et donc les prix et aussi la qualité des produits. Sans concurrence, le prix n'est pas challengé et la qualité mise de coté. Et ça donne Trabant en Allemagne de l'Est ou Lada en Russie.

Bref pour moi tu te Trumpises. Tu serais pour une surtaxation des produits étrangers qui auraient pour conséquence une surtaxation des produits français à l'etranger. Or, nos constructeurs vendent 2 fois plus à l'etranger que chez nous et n'ont donc aucun interet à perdre ces 2/3. Parce que oui, c'est forcement comme ça que ça se passe, on en a la preuve. De toute façon, l'europe nous protege de telles derives de la part d'un pays européen.

Sinon, en passant comme ça, j'ai fait commander à ma maman une nouvelle C3 Elle.
 





Je déterre le sujet, le site de Saint-Ouen a bien été vendu à l'AP-HP en novembre dernier, à la date prévue.
Le projet de Campus Hospitalier se poursuit.

chu-grand-paris-nord.jpeg


=> La vente du site PSA de Saint-Ouen est actée, l'hôpital du Grand Paris Nord va voir le jour - Forum-Peugeot.com