J'espère moi aussi que ça sera résolu le plus rapidement possible, car il n'est pratiquement plus possible de naviguer sur le forum depuis un smartphone !!

tellement c'est devenu contraignant d'avoir toujours la même image publicitaire qui s'affiche et de devoir cliquer dessus à chaque fois pour la supprimer, pour pouvoir lire ensuite nos posts

, et puis l'autre soucis, c'est la taille du forum qui est maintenant complètement détraquée, là aussi, c'est devenu du n'importe quoi

, mais moi ce que je voudrais qu'on m'explique, c'est qu'elle est la personne qui a décidée de mettre ce genre de pub sur "notre" forum ?? il y a bien un responsable nan ? car moi je vois, je suis concepteur et administrateur de deux sites avec forums, et jamais il ne me serait venu à l'idée de foutre ce genre de choses sur mes forums

, donc
soit vous n'avez pas l'entière main mise de votre forum car celui-ci est géré par un hébergeur (ce qui est à mon avis est une pure idiotie, surtout pour un forum de cette taille), soit c'est le concepteur du forum qui est fautif, auquel cas, il ne tient qu'à lui de remédier à ça
@++++
607_Obsidien