PUB 308




jolie intrigue .... y'a strictement rien à voir, c'est pas cool ...
 


Un peu de pluie après le bel été que nous avons eu, cela donne envie ! :sol: Pas emballé par cette accroche...
Allez, la suite avec un peu de soleil, on en a besoin.
:coucou:
 

Egalement reçu ce matin avec les tarifs :lol: :lol:
Vivement que l'on puisse la visionnner en entier.Le début est sympa même si on voit pas beaucoup la voiture
 

:eek: pas dans cette tempête. De toute façon, elle arrive. On en aperçoit sur les portes-autos.
 


:love: J'adore ce petit clip, mais ça aurait eu plus d'impact si la voiture n'était pas déjà dévoilée dans tous les magazines depuis plusieurs semaines... :sarcastic:
 

Pas terrible ce debut de pub, mais a mon avis, vus le slogan de la 308, la suite semble être prometeuse !!!!!!!!
 

Pour certains ce n'est pas la pluie c'est le vent qui enlève du sable noir ou de la poussière de volcans pour la découverte de la 308.
(voilà juste remettre les chose en ordre) :coucou:
 

:love: :love: :love: UNe photo 308 type 5 portes slogan : nouvelle 308 naturellement EFFICACE :eek:

Tels sont les mots publicitaires employés pour mettre en valeurs la nouvelle lionne sochalienne par la marque peugeot.
La 308 symbole d'une haute qualité permettra à Peugeot de maintenir son essor.
 

J'ai vu la Pub, ainsi que son making of (reçu par mail par Peugeot) :) Elle passera demain soir à la télé !
 




Je reviens de Munich. Elle est affichée partout dans les rues. Disponible à partir du 15.
(mais je n'avais pas le temps d'aller la voir.)
 

Elle est naze cette pub.... il ont encore balancer du fric pour un résultat à 2 balles.
Vu qu'elle raconte rien et qu'il n'y a rien à voir.... ça a quand même l'avantage de pouvoir être diffuser partout en Europe :D :D :D .

Pkoa il mettent pas simplement une image fixe pendant 30s avec une photo et marqué 308 [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Remarque en ce momnt je regarde la pub au milieu de CSI Miami.... avec la pub des ballons et la nouvelle Mondeo.... aussi naze :( :( :(

Pfff pub bagnole je regrette la 205 GTI façon james bond avec le B52, la 205 "garce" ou ils ont "bousillé" des km2 de desert ou la Visa sur le porte avion :bien: :bien: :bien:
Si en récent tu as la 407 jeu vidéo :p :p .
 

J'aime bien la musique, d'ailleurs quelqu'un sait si c'est une musique existante ou conçue spécialement pour la pub ? ... je trouve qu'il y a une certaine émotion qui passe bien.
 

Quand est sortie la pub de la 1007, j'aimais bien la musique et j'ai envoyé un mail à Peugeot (visible sur le site) qui m'a transmis quelque temps apres le titre et l'artiste. ;) :)
 




Elle vient de passer sur TF1, juste avant le début du match, doit y avoir de l'audience!
 



Idem avant la série sur M6.
Mais elle est vraiment naze... c'est pas une pub peugeot.
Tu remplaces la 308 par un coureur à pied qui vante une paire de basket ça fait le même effet :( :( :( :(