PUB 308

Passée sur TF1 après le match et aussi sur France 3 après le Soir 3. C'est pas une pub qui restera dans les annales, on voit à peine la 308. Je préferai la pub de lancement de la 407. :sarcastic:
 

Ben quoi??? Elle est sympa cette pub. Ca vaut pas celles de la 207 (avec le gps, par ex.). Mais bon, jai vu pire.
 


308 fait son entrée dans la presse régionale. suit une liste d'équipement dont l'afil, qui lui confère une tenue de route encore plus efficace.
 


c'est cité dans les équipements lui permettant de réagir au millimètre près pour un plaisir de conduire décuplé : source 1/2 page publicitaire
PEUGEOT 308.
 


J'aime bien la tête de lion en écume qu'on distingue autour de la 21ème seconde de la pub
 

Oui d'accord mais les pubs.... :p
+1 :D
Qu'on parle d'épure de suspension, de pneu, de jante, .... ok ça intervient dans la tenue de route.
Mais parler de la couleur du cuir pour améliorer la tenue de route :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
L'AFIlL, peut intervenir sur le centre de gravité et modifié la tenue de route, mais bon les 20g de capteur à l'avant rajoute du poids sur l'essieu avant et c'est plutôt pas bon [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Pub dans la presse aussi, ce matin dans "20 Minutes", "Métro" et "Matin Plus" :)
 

Dans l'Equipe aussi.

Par contre hie soir, à la mi temps de la déroute lyonniase, j'ai vu 3 fois la pub de la Mondéo. :eek: D'ailleurs j'ai cru à un moment que c'était en boucle. :lol: On sent qu'ils sont sponsors de la ligue des champions chez Ford.
 

Elle va faire que passer la pub mtn, il faut bien la vendre la 308. Tout le monde ne sait pas qu'elle va sortir prochainement. :lol: :lol:
 


Bon allé un peu de HS :ange: :ange:
Si je compare les pubs de la 308 avec les pubs VW du moment :D :D :D
J'adore surtout la pub à la radio... on vient d'avoir la suite à la radio. Le pompiste il laisse un message sur le répondeur de la petite dame en polo : "vous deviez passer aujourd'hui, on vous a attendu toute la journée, mais on vous a pas vu :lol: :lol: :lol: "
 

LE SLOGAN RETENU lui colle parfaitement. Le passage dans la tempête,
les vagues d'eau mettent en valeurs sa robustesse. Belle publicité voulue par la marque Peugeot afin de mettre en valeurs la dernière née de la saga Peugeot.!!!
 

Pardon mais; c'est quoi l'afil???
Sinon j'etais sur le site peugeot, et j'y ai vu des vidéos sympas. Entre autre des pubs. Ca s'appel peugeot tv, je crois
 

Pardon mais; c'est quoi l'afil???
Sinon j'etais sur le site peugeot, et j'y ai vu des vidéos sympas. Entre autre des pubs. Ca s'appel peugeot tv, je crois


L'AFIL est un système qui détecte le franchissement d'une ligne continue. C'est contre l'endormissement. :chinois:
 

Salut. si ca sert a pas s'endormir, je confirme:ca sert a riendans la tenue de route. Vu ce matin dans turbo, le reportaire avait l'air de dire que c'etait une reference en la matière. S'ils pouvaient faire un peu moins de pubs et baisser les prix, ca m'arrangerait bien. Pas vous???
A plus
 


la musique ça aurait pu être la BO d'Amélie Poulain...
bon la pub bah elle est franchement banale mais pas pire que pour les 207 au moins.

c marrant dans le making-of c'est un Hummer qui sert à faire des plans travelling... on pouvait même pas prendre un 4007 ???!!!! je sais c pas peugeot qui fait le tournage mais quand même ça fait mauvais genre
 

Ouais chuis d'accord. Ca pue ce hummer. On dirait que les mecs qui vendent des peugeots s'en foutent plein les fouilles et n'achetent meme pas de peugeots. Et moi je drevrais acheter une 307 pour payer l'essence du hummer; Pffffff. ( j'adore jouer au con), (ou alors je suis con?). Heu j'aime bien, plutot, la musique de rambo, ca fait viril et dynamique....quoi!! Y z'aurais pus la mettre. A plus
 

La vidéo du making of :
http://fr.youtube.com/watch?v=9ZQJtxA2Orc
 

Ca fait plusieurs jours que je vois la pub TV de la 308, et je la trouve agréable, tout comme la musique choisie :)
 

J'aime bien la tête de lion en écume qu'on distingue autour de la 21ème seconde de la pub

Totalement d'accord ! J'aime beaucoup aussi.
Chez Peugeot, on sait faire les pubs aussi bien que les voitures ! On sent qu'il y a de la conviction, de la passion, et de l'histoire derrière cette Pub ! Les Peugeot ont des choses à raconter, à retranscrire, une passion a pronlonger. On se sent carrément plonger dans les pubs Peugeot !
Peugeot, ca, c'est de la voiture !
C'est pas comme les autres pubs automobiles, qui sont nazes ! Et ne parlons pas de Renault dans l'histoire ! :lol: :D (Pardonnez-moi, je ne peux pas m'empêcher... :whistle: :pt1cable: )
 


C'est pas comme les autres pubs automobiles, qui sont nazes ! Et ne parlons pas de Renault dans l'histoire ! :lol: :D (Pardonnez-moi, je ne peux pas m'empêcher... :whistle: :pt1cable: )
La dernière pub pour la Twingo est :bien: :bien: :bien:
u vois la Twingo faire un test de suspension sur des briques lego, le test de freinage devant les indiens et les cowboy,..... [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] ça vise à la fois les adulescent et les mères de famile..... elle est superbe, j'adore :love: :love: .
Je me souviens aussi de Kangoo...rou. Kangoo...rou [:nono le bo] .
Et l'actuelle pub pour Laguna, simple et efficace... comme la voiture :chinois: :chinois: .


Sinon ma référence en pub voiture c'est VW :love: .
L'actuelle sur la Polo avec la femme et le styliste [:nono le bo] .
Il ny a pas longtemps, le peintre et la golf.... "et la, tout ce que je sais c'est qu'il a changé de voiture" [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Enfin la série faite par Lafesse était [:benigne:2] [:benigne:2] : et si je vous échange votre robe de mariée contre une golf à xxx€ [:nono le bo] [:nono le bo]
 

La dernière pub pour la Twingo est :bien: :bien: :bien:
u vois la Twingo faire un test de suspension sur des briques lego, le test de freinage devant les indiens et les cowboy,..... [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] ça vise à la fois les adulescent et les mères de famile..... elle est superbe, j'adore :love: :love: .
Je me souviens aussi de Kangoo...rou. Kangoo...rou [:nono le bo] .
Et l'actuelle pub pour Laguna, simple et efficace... comme la voiture :chinois: :chinois: .


Sinon ma référence en pub voiture c'est VW :love: .
L'actuelle sur la Polo avec la femme et le styliste [:nono le bo] .
Il ny a pas longtemps, le peintre et la golf.... "et la, tout ce que je sais c'est qu'il a changé de voiture" [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Enfin la série faite par Lafesse était [:benigne:2] [:benigne:2] : et si je vous échange votre robe de mariée contre une golf à xxx€ [:nono le bo] [:nono le bo]

Eh bien, si tu roules en Renault, tes goûts sont à l'image des voitures dans lesquels tu roules (sans critique, je veux dire par là que les pubs finalement correspondent bien à la clientèle de chaque marque) Et dis donc ! La pub Twingo et "Guna" !! Quelle nullité je trouve ! Jamais ils n'avaient atteint de tels sommets...
Et puis quelle mocheté ces deux-là !!!!!! A bas Renault ! :lol: (Commentaire simpliste mais bon... :D)
 

Eh bien, si tu roules en Renault, tes goûts sont à l'image des voitures dans lesquels tu roules (sans critique, je veux dire par là que les pubs finalement correspondent bien à la clientèle de chaque marque) Et dis donc ! La pub Twingo et "Guna" !! Quelle nullité je trouve ! Jamais ils n'avaient atteint de tels sommets...
Et puis quelle mocheté ces deux-là !!!!!! A bas Renault ! :lol: (Commentaire simpliste mais bon... :D)
Mes parents roulaient renault surtout, j'ai roulé en honda, peugeot et actuellement citroen :D :D :D .
Que reproches tu a la pub twingo sur les legos et les indiens :confused: :confused: :confused: comapré au rubixcube de C1... je trouve que twingo est mieux :spamafote: :spamafote: :spamafote:
 

Mes parents roulaient renault surtout, j'ai roulé en honda, peugeot et actuellement citroen :D :D :D .
Que reproches tu a la pub twingo sur les legos et les indiens :confused: :confused: :confused: comapré au rubixcube de C1... je trouve que twingo est mieux :spamafote: :spamafote: :spamafote:

Ahhh attends ! Renault ne sont pas les seuls sur le marché des pubs ridicules, je n'ai pas dit cela !! :D