PUB 308



Eh bien, si tu roules en Renault, tes goûts sont à l'image des voitures dans lesquels tu roules (sans critique, je veux dire par là que les pubs finalement correspondent bien à la clientèle de chaque marque) Et dis donc ! La pub Twingo et "Guna" !! Quelle nullité je trouve ! Jamais ils n'avaient atteint de tels sommets...
Et puis quelle mocheté ces deux-là !!!!!! A bas Renault ! :lol: (Commentaire simpliste mais bon... :D)
je trouve très bien les pubs Laguna (vs celle de la 407 avec les voitures-jouets :lol: ou celle avec un pilote de 908 RC qui va retrouver son bolide, une 407 SW HDi, re :lol: ) et Twingo (en plus, la musique est sympa).

Et je roule Peug :D
 

je trouve très bien les pubs Laguna (vs celle de la 407 avec les voitures-jouets :lol: ou celle avec un pilote de 908 RC qui va retrouver son bolide, une 407 SW HDi, re :lol: ) et Twingo (en plus, la musique est sympa).

Et je roule Peug :D

Tu es certainement Gémeau ! :lol:

:D
 



...celle avec un pilote de 908 RC qui va retrouver son bolide, une 407 SW HDi...

Alors, le pilote, c'est Stéphane Sarrazin, ex-pilote F1 (Prost, Toyota), pilote WRC (Subaru), et accessoirement vainqueur de 3 course LMS 2007 et 2e des 24 Heures du Mans 2007 (Peugeot)... :sarcastic:

La voiture est une 908 (prototype de course) et non 908 RC (concept-car de salons)... ;)

Pour moi, cette publicité est une des meilleures concernant le secteur automobile... :sol: