Bon LLDR, nous avons compris que tu aimais cette pub!!!!
Laisse les autres s'exprimer maintenant et leur laisser leur avis...
Ecoute LLDR, nous avons bien compris...tu aimes cette pub...
Si tu a le droit d'exprimer ton enthousiasme, laisse donc les autres dire ce qu'ils en pensent (même si ce n'est pas la même idée que toi) sans pour autant leur faire remarquer qu'ils sont nuls, ou autre chose...
Ici tout le monde à le droit de s'exprimer sans se faire "rabrouer" à chaque fois par toi si on n'a pas les mêmes idées que sa seigneurie!!!
Et bien tu as reçus ma réponse par MP et j'espère que après m'avoir insulté via MP tu pourras te calmer...
J'adore la façon d'utiliser mon nom pour te justifier .
La grosse différence c'est que toi tu insultes quasi systématiquement ton interlocuteur . J'espère que tu t'en rends compte .
Bah encore un topic polluer grace à LLDR
Voici la pub 308 SW :
[flash=420,357]
Ouais sauf que ce mélange continu entre Partner et 308 SW, je trouve ça bof bof...
C'est peu être pour que les gens se disent "ouah chez Peugeot ils sortent deux caisses d'un coup ils sont trops forts" mais bon ce n'est qu'une hypothèse et comme je ne connais pas le CDG de cette "double pub"
TEPEE OR NOT TEPEE: that is the new publicity of Peugeot
Peut-êtrePar contre est-ce une langue qui existe vraiment
Peut-être
Par contre, une pub que je trouve personnellement superbe, c'est la Pub pour la nouvelle Fiat Bravo !
[flash=425,355]
Non, ‘l’étrange langage’ 308 est le résultat de différentes intonations, onomatopées, de sons, de bruits et est ainsi devenu une langue universelle incompréhensible.
Il était également important pour l’agence de ne pas heurter les sensibilités ou de ne pas commettre de fautes de goût. Une attention particulière a été portée à la vérification des mots et sons utilisés pour qu’ils ne soient indentifiables dans aucune langue.
Dans le cas contraire, des adaptations locales sont réalisées sous le contrôle des agences et des clients locaux pour éviter tous malentendus ou mauvaises interprétations.
Non, ‘l’étrange langage’ 308 est le résultat de différentes intonations, onomatopées, de sons, de bruits et est ainsi devenu une langue universelle incompréhensible.
Il était également important pour l’agence de ne pas heurter les sensibilités ou de ne pas commettre de fautes de goût. Une attention particulière a été portée à la vérification des mots et sons utilisés pour qu’ils ne soient indentifiables dans aucune langue.
Dans le cas contraire, des adaptations locales sont réalisées sous le contrôle des agences et des clients locaux pour éviter tous malentendus ou mauvaises interprétations.