La nouvelle pub 308

Concernat les mots utilisés dans la pub, j'ai fourni plus d'éffort.
 

C'est bien LLDR est tout joyeux car il trouve enfin qqun qui pense du bien de cette pub... dans la vague de commentaires qui sont globalement bofbof :ange: :ange: :ange: .

Premièrement, tu n'es pas le seul à ne pas accrocher à cette pub, mais je suis loin d'être le seul à l'aimer.
D'autre part tu sais très bien que ce n'est pas du tout ce que je veux dire. Ce que je dis, c'est quoi ? C'est qu'on trouve un potentiel acheteur (conducteur et consommateur en tous cas) qui aime la pub sans vraiment apprécier le produit.
Quand auparavant je venais de laisser des messages telles que : "Justement il n'est pas représentatif. Qu'en est-il maintenant de l'acheteur potentiel classique, qui n'est pas spécialement passionné/attaché à la marque, qui veut juste une bonne voiture, ou de la mère de famille... ?
On ne le sait pas.
Rappelons qu'au moins la moitié des votants sont des conducteurs de 308! Ils ne sont plus à convaincre..."
Et cette pub peut donc être appréciée du plus grand nombre. Parce que finalement, que toi t'aimes ou pas, Peugeot s'en fout. Y en a toujours qui restent au bord de la route, car suivant la cible qu'on décide toucher... Ils y en a forcément qui n'accrocheront pas.
Mais ne fais pas semblant de ne pas comprendre comme tu le fais là avec tes blagues vaseuses, parce que là je sens que je suis en train de m'énerver (je me suis beaucoup modéré dans mon message) et comme je me connais et que je n'ai pas envie d'être banni... :)
 

Keep cool LLDR :D .
Mais au passage, Crazy est tout sauf une mère de famille qui se tappe de la marque de sa bagnole du moment qu'elle emmène les enfants à l'école :drax:

Le client lambda ne fréquente en général pas ce genre de forum :D . Ou il y vient ponctuellement avec un problème que la communauté essaye de résoudre, mais ne va pas poster dans ce genre de post :ange:
 

Keep cool LLDR :D .

J'essaie :D
Le client lambda ne fréquente en général pas ce genre de forum :D . Ou il y vient ponctuellement avec un problème que la communauté essaye de résoudre, mais ne va pas poster dans ce genre de post :ange:

Tout à fait. C'est bien pour cela que le forum n'est en aucun cas représentatif, comme je me tue à le dire. Ce n'est donc pas forcément les passionnés de la marque qui aimeront le plus cette pub. Je rajoute aussi que ce n'est parce qu'on est pas passionné à la folie par Peugeot ou qu'on ne va pas sur FP qu'on est un client "lambda".
 

La pub est tout un art.
Il faut avoir de la créativité pour pouvoir faire une telle pub.
On doit quand même respecter ces efforts.
:sol:
 



comme je me tue à le dire.
Non te tue pas pour si peux STP :D :D :D
Pour MOI un bonne pub doit d'une part fédérer les clients existants qui sont alors fier du lion sur leur capot et d'autre part attirer les autres.

Dans le cas présent elle remplie visiblement pas les 2 objectifs :ange: .
 


Non te tue pas pour si peux STP :D :D :D
Pour MOI un bonne pub doit d'une part fédérer les clients existants qui sont alors fier du lion sur leur capot et d'autre part attirer les autres.

Dans le cas présent elle remplie visiblement pas les 2 objectifs :ange: .

Je ne vais pas me suicider, mais "fédérer les clients existants", soit cette pub le fait, soit aucune pub ne le fait, puisque des possesseurs de 308 aiment cette pub. A quelle pub penses-tu quand tu dis cela au fait ?

Pour MOI la pub de la Peugeot 308 (les 2 d'ailleurs, et tu n'avais déjà pas aimé la première!) donc les pubs de la Peugeot 308, sont très réussies. :D
 


puisque des possesseurs de 308 aiment cette pub.
Ah j'ai mal lu les 5 pages de ce topic alors et j'ai mal lu le sondage aussi [:unclebens:8] .
"fédérer les clients existants" : ça veut dire que les actuels possesseurs de 308 et de Peugeot en général sont fiers de la pub, ça les valorise et ils font les beaux :sol: :sol: :sol: .

Regarde la pub de la C5 II ; si tu es possesseur de C5 II tu es fier :sol: , et en plus cette pub attire le regard de tous :bien: :bien:
 


Si, si tu as realplayer et que tu vas sur YouTube, Daily... :) (Enfin personnellement je n'ai jamais essayé, mais je vois qu'on peut.
Mais sinon je ne sais pas.
 

Ah j'ai mal lu les 5 pages de ce topic alors et j'ai mal lu le sondage aussi [:unclebens:8] .
"fédérer les clients existants" : ça veut dire que les actuels possesseurs de 308 et de Peugeot en général sont fiers de la pub, ça les valorise et ils font les beaux :sol: :sol: :sol: .

Regarde la pub de la C5 II ; si tu es possesseur de C5 II tu es fier :sol: , et en plus cette pub attire le regard de tous :bien: :bien:

Je ne t'avais pas demandé la définition mais bon... En même temps les possesseurs de C5 ne sont pas du type craneur et n'ont pas besoin de faire les beaux, je pense... :rolleyes:
Honnêtement là je ne te suis pas du tout. Encore moins !
 

Dans un premier temps, cette campagne créera certainement un peu d’incompréhension (volontaire !). Cette incompréhension est un des outils les plus efficaces pour marquer les esprits et entrer dans les conversations. Dans un deuxième temps, elle créera l’adhésion de ceux qui l’auront comprise et qui deviendront ses meilleurs ambassadeurs et par là même des prescripteurs de la 308 !;) ;) ;)
 

[#ff4600]MARCANA’ACK ISKA
ER TROVID’ZIE
LAAK TOK MOLOK’K
BONKA GLINKA
TSHOQ K’RATOH
ÏLDOS’HO PO’OTO GLAH
308.BEGOT’ AN MEGOT TIHI
[/#f0000e]
 

Dans un premier temps, cette campagne créera certainement un peu d’incompréhension (volontaire !). Cette incompréhension est un des outils les plus efficaces pour marquer les esprits et entrer dans les conversations. Dans un deuxième temps, elle créera l’adhésion de ceux qui l’auront comprise et qui deviendront ses meilleurs ambassadeurs et par là même des prescripteurs de la 308 !;) ;) ;)
On dirait du langage de publicitaire [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Comment vendre du vent [:benigne:2]
 

[:animrallye] [:animrallye] [:animrallye]
Que penses tu des mots utilisés ?? C' du [:chris34:1]
 

Dans un premier temps, cette campagne créera certainement un peu d’incompréhension (volontaire !). Cette incompréhension est un des outils les plus efficaces pour marquer les esprits et entrer dans les conversations. Dans un deuxième temps, elle créera l’adhésion de ceux qui l’auront comprise et qui deviendront ses meilleurs ambassadeurs et par là même des prescripteurs de la 308 !;) ;) ;)

:pfff: N'écoute pas les médisants... (envers la pub) Tu as tout à fait raison. :chinois:
 

C' vrai elle est un peu étrange la pub :ange: , C' pour ça il est un peut difficile qu'elle soit acceptée facilement.
Pr moi comme je l'ai dit au début, j'ai pas trop aimez l'idée mais je l'ai accepté en tant que idée innovante :chinois:
 

Elle n'est pas étrange, elle est originale. Et vous ne cessez de demander de l'originalité. Quand une pub est originale, vous la criez étrange... Nuance.
 

Heureusement tu étais pas avec eux à Barcelone pendant le tournage :D
 


Bon LLDR, nous avons compris que tu aimais cette pub!!!!

Laisse les autres s'exprimer maintenant et leur laisser leur avis...
 

Personnellement je la trouve nulle, totalement dénuée d'intêret !!! Je ne comprends même pas comment elle a pu être validée par la marque !!!!
Même opinion. F N A C
 

Bon LLDR, nous avons compris que tu aimais cette pub!!!!

Laisse les autres s'exprimer maintenant et leur laisser leur avis...
Mais non tu n'as rien compris catballou, vu que LLDR l'aime, cette pub est forcément bien, LLDR a forcément raison, il est impossible quil est tord [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[:benigne:1]
 


oui c'est bien ce que j'avais compris.....[:kham:1]
IL A RAISON, la pub est bien, géniale, etc[:chris34:7]....et NOUS AVONS TORD...[:chris34:9]

CQFD[:guerart] [:nenesse] [:nono le bo:1]

[:paternacu:3]
 

Mais non tu n'as rien compris catballou, vu que LLDR l'aime, cette pub est forcément bien, LLDR a forcément raison, il est impossible quil est tord [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[:benigne:1]

Mais non réfléchis donc un instant... :pfff: (si c'est possible)
Benigne déteste cette pub et ne la trouve pas cohérente, alors forcément cette pub n'est pas cohérente et elle est nulle! Il a forcément raison, il est impossible qu'il est tord. Les publicistes sont des merdes en plus. Benigne s'y connait bien mieux qu'eux en marketing!