La nouvelle pub 308

Pourtant DAWA ça veut bien dire bordel en arabe... :heink:

Sinon la publicité de la Fiat n'a rien d'exceptionnelle, d'autant plus qu'on sent d'où vient l'inspiration ! (Je pense bien entendu au spot de la C4)
 

Testée pour toutes vos vies peut -on lire sur les affiches apposées chez les agents Peugeot au sujet de la 308 SW. Je trouve que ce slogan lui colle à la peau . Ce slog
 

Testée pour toutes vos vies peut -on lire sur les affiches apposées chez les agents Peugeot au sujet de la 308 SW. Je trouve que ce slogan lui colle à la peau . Cette phrase affiche la vérité :D . Etant un sochalien parmi d'autre sur ce forum , pour avoir écrit que l'on en a beaucoup croisé autour de Montbéliard et environs , cette ligne met tout droit SW en haut de l'affiche
et prouve que Peugeot a placé la barre très haute en terme de satisfaction clients.
 






C'est un language imaginaire....donc cela ne veut strictement rien dire...

cela est fait pour titiller votre curiosité et vous poser des questions...
 


Je viens de voir la pub 308SW C'est pas mal, le coup de la mère de famille qui parle à la fin :)
Mais ils auraient pu changer le concept [:grenouillette:2]
 

:pt1cable: :confused: incroyable , aprés nous avoir passé 2 ou 3 versions differente de ces pub "decalée" , sur la peugeot web tv , ils ont creer une chaine speciale appelée falafurt :pfff:
 

En tout cas les pubs ont rapidement disapru des écrans..... il y a t'il un lien de cause a effet avec la "qualité" de ces spots :whistle: :whistle: :whistle:
 


Euh tu trouves ? Ca coute cher une campagne TV. Donc, ça dure rarement au delà de 15 jours.
La précédente avec le la vague en forme de lion et le gars en blouse blanche à la fin.... a duré beaucoup plus longtemps je trouve :spamafote: .
 

C'était une campagne de lancement aussi. La c'était plutôt une piqure de rappel et pour signaler la sortie de la 308SW.
 

Euh tu trouves ? Ca coute cher une campagne TV. Donc, ça dure rarement au delà de 15 jours.
Ouais ça coute cher, mais renault passe toujours leurs pubs sur la clio estate, la lag gt et le koleos :spamafote:
 

Il faut dire que je zappe généralement les pubs alors je fais pas d'analyse sur le sujet.
Mais c'est tout à fait possible car Renault a un budget pub équivalent à celui de.....PSA.
 




Euh tu trouves ? Ca coute cher une campagne TV. Donc, ça dure rarement au delà de 15 jours.

[:chris34]

En plus je pense qu'ils la repasseront dans 6mois/1an pour des offres spéciales ou un truc comme ça.
 


Car j'était un peu agressif la dernière fois et j'ai pas trouvé comment m'excuser à tout le monde
 

Car j'était un peu agressif la dernière fois et j'ai pas trouvé comment m'excuser à tout le monde
Tu as été banni puis tu t'es excusé quand tu es revenu donc point final c'est terminé ;)
Maintenant fin du hs et retour à la pub sur la 308 :chinois:
 

J'espère que ça vous pose aucun pbl :ange:

Non. Mais comme premier message (vu par moi) pour ton retour, j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire. Etait ce moqueur ?

Je pretends pas etre expert. Juste que dans mes souvenirs j'avais vu un article indiquant que le budget pub en France pour Renault était sensiblement le meme que celui de PSA.
 

Non. Mais comme premier message (vu par moi) pour ton retour, j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire. Etait ce moqueur ?

Je pretends pas etre expert. Juste que dans mes souvenirs j'avais vu un article indiquant que le budget pub en France pour Renault était sensiblement le meme que celui de PSA.

:chinois: