Bon LLDR, nous avons compris que tu aimais cette pub!!!!
Laisse les autres s'exprimer maintenant et leur laisser leur avis...
Dans le style fixette tu dois être pas mal...
Est-il possible d'exprimer son avis ? Avais-je le droit de répondre à MiDOX ? Ai-je le droit de parler autour de cette pub comme le font les autres ? Je ne veux plus la moindre remarque sinon je vous fait un historique de tout ce que Benigne a dit en mal de cette pub, avec le nombre de messages. 
Ecoute LLDR, nous avons bien compris...tu aimes cette pub...
Si tu a le droit d'exprimer ton enthousiasme, laisse donc les autres dire ce qu'ils en pensent (même si ce n'est pas la même idée que toi) sans pour autant leur faire remarquer qu'ils sont nuls, ou autre chose...
Ici tout le monde à le droit de s'exprimer sans se faire "rabrouer" à chaque fois par toi si on n'a pas les mêmes idées que sa seigneurie!!!
J'en connais d'autres qui se répétent "Ecoute LLDR, nous avons bien compris...tu aimes cette pub..."

Et bien tu as reçus ma réponse par MP et j'espère que après m'avoir insulté via MP tu pourras te calmer...
(avec de la petite musique devant mon ordinateur, et tout ce qu'il faut) C'est bien la preuve que ce n'est que le fruit de votre imagination...
Donc en fait je viens de comprendre en remontant le topic que tout ce cinéma est à cause ce mot. Promis, à l'avenir, j'essaierais d'utiliser le vocabulaire le plus basique qu'il soit pour être sûr de ne pas avoir de problèmes. Je répondrai par exemple à MiDOX : n'écoute pas ceux qui n'aiment pas cette pub. Eh hop le tour est joué !

J'adore la façon d'utiliser mon nom pour te justifier![]()
.
La grosse différence c'est que toi tu insultes quasi systématiquement ton interlocuteur. J'espère que tu t'en rends compte
.
Bah encore un topic polluer grace à LLDR![]()
![]()
Voici la pub 308 SW :
[flash=420,357]

Ouais sauf que ce mélange continu entre Partner et 308 SW, je trouve ça bof bof...![]()

C'est peu être pour que les gens se disent "ouah chez Peugeot ils sortent deux caisses d'un coup ils sont trops forts" mais bon ce n'est qu'une hypothèse et comme je ne connais pas le CDG de cette "double pub"![]()

c'est 2 pubs en une ??
Ca craint...
Relachement de la part de Peugeot, soit on fait une pub soit on en fait pas...
TEPEE OR NOT TEPEE: that is the new publicity of Peugeot![]()

Peut-êtrePar contre est-ce une langue qui existe vraiment
![]()
Peut-être![]()
Par contre, une pub que je trouve personnellement superbe, c'est la Pub pour la nouvelle Fiat Bravo !
[flash=425,355]
Fiat 
Non, ‘l’étrange langage’ 308 est le résultat de différentes intonations, onomatopées, de sons, de bruits et est ainsi devenu une langue universelle incompréhensible.
Il était également important pour l’agence de ne pas heurter les sensibilités ou de ne pas commettre de fautes de goût. Une attention particulière a été portée à la vérification des mots et sons utilisés pour qu’ils ne soient indentifiables dans aucune langue.
Dans le cas contraire, des adaptations locales sont réalisées sous le contrôle des agences et des clients locaux pour éviter tous malentendus ou mauvaises interprétations.

Non, ‘l’étrange langage’ 308 est le résultat de différentes intonations, onomatopées, de sons, de bruits et est ainsi devenu une langue universelle incompréhensible.
Il était également important pour l’agence de ne pas heurter les sensibilités ou de ne pas commettre de fautes de goût. Une attention particulière a été portée à la vérification des mots et sons utilisés pour qu’ils ne soient indentifiables dans aucune langue.
Dans le cas contraire, des adaptations locales sont réalisées sous le contrôle des agences et des clients locaux pour éviter tous malentendus ou mauvaises interprétations.