Pulseur d'air

Le plus dur ça va être de récupérer tes tunes car en ce moment ils sont long à rembourser car perso m’a commande était du 12 et à ce jour oscaro ne m’a toujours pas remboursé alors que l’annulation vient d’eux ...
 

moi jai commandé et 2h apres c'est annulé donc ils ont pas eu le temps de prelevé

je croise les doigts , je vois quil est difficile d'en trouver un c'est dingue
 

Ils m’ont fait pareil sur la commande du Relay , en moins d’une Heure la commande a été annulé mais comme l’accord a été donné à la validation de la CDE, eux ils tirent les tunes par la suite... vérifie bien
 

moi jai commandé et 2h apres c'est annulé donc ils ont pas eu le temps de prelevé
je croise les doigts , je vois quil est difficile d'en trouver un c'est dingue
Tu vas dans une casse et le problème est vite réglé ! :chinois:
 

Tu vas dans une casse et le problème est vite réglé ! :chinois:

sachant que c’est un défaut Peugeot ou les pulseur crame vite je ne tenterai même pas la casse

un neuf ca va faire juste mais alors un d'occasion ca craint ?
 

sachant que c’est un défaut Peugeot ou les pulseur crame vite je ne tenterai même pas la casse
un neuf ca va faire juste mais alors un d'occasion ca craint ?
:confused:
Elles sont encore nombreuses, très nombreuses, les Peugeot en circulation ou "en casse", à avoir leur pulseur demeuré fonctionnel ! :chinois:
 

ca y est le mien ne se mets plus en route officiellement

maintenant j'ai le doute résistance ou pulseur ?

comment savoir ? merci
 

Pour tester la résistance il en faudrai le schéma électrique des pins afin de pouvoir la tester correctement
 


Non pas testable à la valise moi le mec avait pris son multimètre pour la tester
 

Ahhh oscaro... début du mois commande le pulseur : 24h après ils ont annulés la commande car pièce non dispo et j’attends toujours le remboursement et ça date de début décembre
Je commande derrière la résistance qui gère le pulseur et dans l’heure pareil ils annulent la commande et hop 82€ + 152 dans la nature et toujours pas remboursé à ce jour


normal , t'es un débutant qui comprend rien ......................[:knarf50]

[:nono le bo]
 





je ne trouve pas de tuto pour démontage de la boite a gant 3008 ?

qui en aurait un s'il vous plait ? merci
 

Toutes les vis sont apparente y’a juste les charnières de la porte de la boîte à gants à enlever par le dessous afin de pouvoir enlever la porte et
les dernières vis
 

Bonjour

pas moyen de voir comment on sort les axe meme avec un miroir j'ai pas de solutions

ca fait 1 h je suis dessus ^^
 

C’est une grosse galère il te faudrait la vue éclate de la boîte à gants tu comprendrai mieux comment c’est foutu ! Moi je l’avais trouvé en cherchant sur Google et il me semble que c’est dispo qq part sur le forum
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/entretien/depose-couvercle-boite-sujet_3653_1.htm
 

Merci en fait on voit pas les charniere sur le tuto

maintenant que jai vu a quoi ca ressembler j'ai réussi a enlever la porte

j'ai réussi mais il y a de la casse ^^

je vous mets la photo de la résistance qui me parait suspect



c'est la terre en 5 ..et quand je joue avec le câble cote terre ca s’arrête et ça se remet en route

donc je pense que c'est lui le probleme qu'en pensez vous ? merci
 





oui cest bien fondu j'ai tenté de nettoyer mais on voit que c'est du plastique fondue
 

Ouai donc résistance a changer mais faut espérer que ce ne soit pas le pulseur qui a un pb et que c’est pas lui qui a griller la résistance
 

le pulseur a une alim différente

la le pulseur s’arrête quand je joue avec le câble d'alim de la résistance cote terre en 5
 

Le pulseur et la résistance sont branchés en série sur la mienne donc cela me parait bizarre que toi ce soit différent
 

je joue avec le cable du pulseur RAS

je joue avec le cable de la resistance , il s'arrete selin comment je le bouge