Résistance changé et tous opérationnel !
montage terminé il me reste 3 vis noir torx ^^ je trouve pas ou elles vont ^^
Bonjour à tous,
Mon pulseur d'air a laché , plus de ventilation, je compte acheté la piece sur internet car Peugeot se gave un peu trop à mon gout .
J'aimerais savoir comment le changer et son emplacement, je me doute qu'il doit etre derriere la console centrale.
Merci pour vos infos
Bon grâce au descriptif de motoine77 j'arrive à enlever la boite a gant pour acceder au pulseur d'air. A premiere vu rien d'anormal ou de cramé. Je démonte le tout souffle un peu dedans tout en le secouant un peu. Et je décide de le rebrancher pour essayer.. Et la tout remarche niquel même a plein puissance. Du coup je remonte le tout et tout marche pour le moment je ne saurais dire d'ou sa venait exactement.
J'ai réussi a libérer le côté droit de la porte, mais le gauche reste bien ancré pour l'instant, ça fout la rage lolAlors c'est compliqué à expliquer et c'est même compliqué à faire tant qu'on ne sait pas comment il faut faire
Dans mon souvenir, car c'est bien ces 2 goupilles qui libèrent la porte, il faut d'abord faire tourner puis ensuite faire glisser en latéral pour libérer la porte.
Ok merci les gars. Donc la jai teussi a demonter le pulseur. J'ai pris un multimetre, j'ai allumé le moteur et mis la ventil a fond avec le chauffage. Avec le multi jai mis les pointes dans le fil qui rentre dans le ventilo, resultat:0vComme on n'a pas de vue directe sur les goupilles je m'étais aidé de mon smartphone pour regarder et voir dans quel sens il fallait agir.
Merci en fait on voit pas les charniere sur le tuto
maintenant que jai vu a quoi ca ressembler j'ai réussi a enlever la porte
j'ai réussi mais il y a de la casse ^^
je vous mets la photo de la résistance qui me parait suspect
c'est la terre en 5 ..et quand je joue avec le câble cote terre ca s’arrête et ça se remet en route
donc je pense que c'est lui le probleme qu'en pensez vous ? merci
Merci en fait on voit pas les charniere sur le tuto
maintenant que jai vu a quoi ca ressembler j'ai réussi a enlever la porte
j'ai réussi mais il y a de la casse ^^
je vous mets la photo de la résistance qui me parait suspect
c'est la terre en 5 ..et quand je joue avec le câble cote terre ca s’arrête et ça se remet en route
donc je pense que c'est lui le probleme qu'en pensez vous ? merci
Merci en fait on voit pas les charniere sur le tuto
maintenant que jai vu a quoi ca ressembler j'ai réussi a enlever la porte
j'ai réussi mais il y a de la casse ^^
je vous mets la photo de la résistance qui me parait suspect
c'est la terre en 5 ..et quand je joue avec le câble cote terre ca s’arrête et ça se remet en route
donc je pense que c'est lui le probleme qu'en pensez vous ? merci
Bonjour,
Je me permets de vous solicite5car j'ai le même souci que vous, j'ai démonté le pulseur pour le tester en direct sur la batterie et il fonctionne du coup je voudrais voir du côté de la résistance également mais je ne sais pas où elle se trouve, pourriez vous m'orienter s'il vous plaît ?
Merci d'avance