Qualité du cuir

:heink: :heink: Pour moi, c'était plus ou moins marron (fauve...avec l'odeur), non ?...........enfin...de mon temps ! :kaola:

Les diptères ont besoin de se protéger le derrière par chez vous, les gars ! :lol:

Le cuir de mon ex 307CC était couleur "Palimbro" et comme vous pourrez le constater sur les photos, les sièges étaient encore dans un état impeccable lorsque je l'ai vendue au printemps dernier. La 307CC était de 2004, et elle avait 55000km.
P1110570.jpg
J'aurais bien aimé avoir ce type de cuir dans la RCZ, au lieu de celui de couleur gris foncé (ou noir clair..)..Mais malheureusement ce n'est pas prévu parmi les options..Pourtant l'option de cette couleur de cuir existe pour les 308 et CC!!!
P1110572.jpg
P1110578.jpg
P1110571.jpg
P1110568.jpg

J'ai voulu aller faire un tour sur un forum TT ........ c'est bizarre mais pour avoir accès au topic "aide mécanique et ennui électronique" il faut s'inscrire sur le forum ....... ils auraient des choses à cacher !! :lol: :lol:

Ben tiens je vais le faire histoire de voir réellement ce qu'ils en disent .... :D :D de la TT

Excellent :lol:

Bon c'est pas gagné cette affaire car même quand t'es inscrit il faut un accès "spécial" pour accéder à ce topic .....

Bienvenue chez Audi.

Pour l'accès spécial, il faut fournir un extrait de ton compte en banque et ton RIB. :lol:

J'aime comment vous cassez la concurrence sans même connaitre quoi que se soit sur l'auto citée, mais tout simplement en lisant des forums ou clubs :sarcastic:

Cela dit pour défendre audi (et ouais j'ai envie aujourd'hui) les problèmes de plissage sur cuir nappa de l'audi TT a été corrigé et pris sous garantie pour ceux qui en ont fait la demande. Regardez sur audi passion (et oui encore un forum, j'ai fait comme Fabrice) il y a divers topic sur le sujet. Par contre pas de sujet sur les distris qui se décalent et les clacs clacs à froid pour certains...... bref on va arrêter là hein :whistle:

Ps: j'ai une TT et je n'ai jamais critiqué la Z, merci d'en faire autant ou alors en argumentant autrement qu'en allant regarder sur des forums qui ne sont pas non plus le reflet exact :jap:

J'aime comment vous cassez la concurrence sans même connaitre quoi que se soit sur l'auto citée, mais tout simplement en lisant des forums ou clubs :sarcastic:

Cela dit pour défendre audi (et ouais j'ai envie aujourd'hui) les problèmes de plissage sur cuir nappa de l'audi TT a été corrigé et pris sous garantie pour ceux qui en ont fait la demande. Regardez sur audi passion (et oui encore un forum, j'ai fait comme Fabrice) il y a divers topic sur le sujet. Par contre pas de sujet sur les distris qui se décalent et les clacs clacs à froid pour certains...... bref on va arrêter là hein :whistle:

Ps: j'ai une TT et je n'ai jamais critiqué la Z, merci d'en faire autant ou alors en argumentant autrement qu'en allant regarder sur des forums qui ne sont pas non plus le reflet exact :jap:

Mon voisin et ami travaille chez VW, des distris à chaine qui se décallent, il en fait plein (sur les 1.4 TFSI je crois)....

Mais moi je n'ai cassé qui que se soit en disant "Wesh audi s'est les meilleurs", bien sur qu'ils ont des soucis comme tous les constructeurs.
Mais tu vois par contre quand un constructeur a un souci, je prends le temps de me renseigner et si tu avais fait de même sur le 1,4tfsi, tu te serais aperçu que c'est le tendeur de chaine qui déconne et que VW a lancé une campagne de rappel en Mars dernier et qu'ils changent se tendeur par une nouvelle référence et les voitures qui sortent de chaine depuis n'ont plus le tendeur qui posait problème.
Pour aller plus dans les infos que ton ami et voisin t'a donné, le souci sur le 1,4tfsi se retrouvait uniquement sur le 170 et 180cv ;)

Il m'a parlé de chaine etendues aussi.

Des que je le vois, je lui demande plus de renseignements.

PS, quand je critique Audi, c'est avec des preuves...des essais....

Je bosse maintenant dans un multimarque et des audi on en fait plein.

Salut Paul.

Et oui, j'ai changé, je ne suis pas loin de ou j'étais, mais plus proche de chez moi, et mieux payé (et des locaux NEUFS....) (et un patron qui respecte les gens...)

Clair que je ne comprends pas que Peugeot ne propose pas sur le RCZ des couleurs de cuir plus sympa, comme le marron ci-dessus ou le rouge/bordeaux Amarante !

Sa viendra surment avec la phase 2 comme le bi-ton qui est maintenant dispo avec la phase2 de la 308CC