<COLOR color="#c60038">Pour une voiture, je parlerai plutôt de qualités et défauts.
Qualités :
- la ligne (mais c'est une affaire de goût) ;
- la sécurité active et passive ;
- moteurs performants, économiques et peu polluants ;
- finition très correcte ;
- habitabilité, coffre ;
- équipement satisfaisant.
Défauts :
- Un peu trop chère (surtout les hauts de gamme) ;
- Quelques lacunes d'équipement (ex : le rétro intérieur photosensible devrait être en série sur Premium) ;
- Suspension un peu trop ferme.
Pour ce qui est de la fiabilité, il est trop tôt pour ce prononcer.
</COLOR>
prospere a chaque fois qu il et la c pour critiqué la 308 si elle t plait pas va voir ailleurs........Défaut : C’est une 307 relooké
Qualité : (voir fiche 307)
Défaut : C’est une 307 relooké
Qualité : (voir fiche 307)
TA KA ROULER EN SMARTEuh ben oui en effet...
Défaut : pavillon du montant de toit trop profilé, on se cogne la tête sur des déformations de chaussée
Rétroviseurs drapeaux (nuls)
Arrière de la voiture commun à la 307 en plus moche
Qualité : je cherche encore ! quoi de plus qu'une 307 !
Et tu tombes dans les ièges de prospère à 2 pieds .TA KA ROULER EN SMART
oui tu a raison fau le laisser dire i doi aimé sa le gaminEt tu tombes dans les ièges de prospère à 2 pieds .
Keep cool
Défaut : C’est une 307 relooké
Qualité : (voir fiche 307)
Il a bien sur le droit de rester sur le forum si il veut notre ami Prospère .Personne ne fait attention à tes messages, tu n'argumentes pas, tu n'as pas de 308, tu n'aimes pas les 308, tu répétes toujours les mêmes choses, ton avatar est à ton image.
Question : Que fais-tu encore ici ?
Il a bien sur le droit de rester sur le forum si il veut notre ami Prospère .
Du moment qu'il respecte les règles du forum .
Pour moi, pas d'amélioration entre 307 et 308, je ne vois plus les gradations supérieures des deux compteurs principaux si je règle en hauteur le volant dans la position la plus confortable (assez basse si on veut tenir le volant en utilisant les accoudoirs). Heureusement qu'il y a le limitateur/régulateur de vitesse !1 grosse erreur d'ergonomie sur la 308 : le tachymètre et le compte-tours sont trop écartés, ce qui oblige à régler le volant au maxi en hauteur pour voir les graduations situées à droite du tachymètre. Du coup, lorsqu'on pose le coude gauche sur l'accoudoir, on tient le volant du bout des doigts de la main gauche, ce n'est pas très confortable, ni idéal pour réagir en situation d'urgence.
Je ne comprends pas qu'ils aient pu laisser passer un tel défaut lors de la gestation de la 308.
J'étais parfaitement installé au volant d'une 307, mais je crois que je ne trouverai jamais ma position de conduite idéale dans la 308 car il faut choisir entre le volant et le tachymètre...
1 grosse erreur d'ergonomie sur la 308 : le tachymètre et le compte-tours sont trop écartés, ce qui oblige à régler le volant au maxi en hauteur pour voir les graduations situées à droite du tachymètre. Du coup, lorsqu'on pose le coude gauche sur l'accoudoir, on tient le volant du bout des doigts de la main gauche, ce n'est pas très confortable, ni idéal pour réagir en situation d'urgence.
Je ne comprends pas qu'ils aient pu laisser passer un tel défaut lors de la gestation de la 308.
J'étais parfaitement installé au volant d'une 307, mais je crois que je ne trouverai jamais ma position de conduite idéale dans la 308 car il faut choisir entre le volant et le tachymètre...
Du coup, lorsqu'on pose le coude gauche sur l'accoudoir, on tient le volant du bout des doigts de la main gauche, ce n'est pas très confortable, ni idéal pour réagir en situation d'urgence.