Hello, Certes, la 308 n'est plus vraiment nouvelle. Mais en ce qui me concerne, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai eu l'occasion de la découvrir de très près. C'était le moment de l'inspection. Et après avoir tant entendu sur la qualité de finition qui évoluait énormément, ainsi que tout ce que j'ai pu lire ici, votre pleine satisfaction à ce sujet, ainsi que les centaines de photos... Déception ! La qualité perçue est bonne, c'est vrai, mais la qualité perçue. J'étais limite choqué, pour une voiture de ce prix : Les boutons de clim et de température "branlants" ! Le cendrier qu'il faut tirer... Et d'autres détails de ce genre ! Autre déception, en m'asseyant à l'arrière : quel inconfort ! Assises étriquées, dossiers trop verticaux... Vraiment dommage.
Alors, que pensez-vous VRAIMENT, de la finition de la 308 ? L'occasion de le savoir avec ce petit sondage

. Je compare à renault, tu as la dynamique qui est la finition "sport", siège en tissu noir, faux alu, enfin une présentation assez sympa, "sport". Ou comme la privilège/expression, avec une ambiance plutot claire, plutot confort aussi.
:d

)