qu'aviez vous avant votre 3008 ?

308 PP 120CV VTI dont je suis enchanté.
Je change pour une raison de "hauteur" d'assise, ce qui était déjà bien sur la 308 ...
J'attends mon 3008 Féline noir perla avec cuir Guérande pour ce mois-ci. C'est longgggg!!!!
 



Oui je trouve les suspensions de l'A4 vraiment raides ! Et je n'ai pas le châssis sport. Tu n'as pas l'air d'accord...
 

Moi je suis d'accord en tout cas. J'ai conduit la nouvelle A4 Avant de mon patron et bonjour le dos.
 

Oui je trouve les suspensions de l'A4 vraiment raides ! Et je n'ai pas le châssis sport. Tu n'as pas l'air d'accord...

Non je suis simplement étonné. Je savais les Audi dures mais pas à ce point.
 




Tu as une S-line en 18''???
Ce n'est pas une S-line et je suis chaussée en 16" mais en tout cas, on sent toutes les saignées sur la route et elle répond sèchement sur les trous et les bosses. Bref, j'ai connu mieux comme confort.
 


oui j'ai fait l'essai et ça me parait quand même moins sec. Mais je reconnais qu'un court essai ne suffit pas pour avoir un vrai jugement. J'espère que je ne serai pas déçu sur long parcours. Je trouve par contre que les sièges de la 3008 sont bien plus confortable.
 


Il est enfin arrivé mon Féline!!! Livraison mardi 15/09!!! çà va être la fête!!! Je vous enverrai des photos!
 



Bonsoir à tous
Une 307 HDI 90 cv xt premium achetée neuve en juin 2001 et qui ne m'a posé aucun gros probléme.
Reprise par le garage lors de l'achat du 3008.
A+
Jourdan 59
 




une 307 XS premium 2.0 HDI 110 Gris Fer que j'ai vendue hier soir après 5 ans et 75 000 kms de bons et loyaux services !!!

plus qu'à attendre une petite semaine pour prendre possession du 3008 ... c'est long !!!
 

pour moi, un HONDA CRV i-CDTI 2.2 140 cv Luxury "perdu" depuis le mois de mars,
et une MEGANE 5p "Extreme" 1.5 DCI 85 cv en location temporaire depuis ...
vivement le mois de novembre !

le 3008 sera ma 27ème voiture en 28 ans de permis ...