qu'aviez vous avant votre 3008 ?




en effet, il serait interessant je pense, de connaitre l'origine des propriétaires de ce nouveau 3008
etant donné qu'il n'a pas de précédent dans la gamme Peugeot !
Alors quelle voiture possédiez vous ?
Bonsoir , je possède plus pour longtemps une C5 Exclusive 138ch
Voilà!
 


Golf 6 Carat Edition ! Je la regrette grave ! Mais bon il me fallait plus grand.. Situation familiale oblige ! Mais je la regrette qd meme. Le 3008 ne lui arrive pas à la cheville..
 

Golf 6 Carat Edition ! Je la regrette grave ! Mais bon il me fallait plus grand.. Situation familiale oblige ! Mais je la regrette qd meme. Le 3008 ne lui arrive pas à la cheville..
je te trouve un peu dur uniplus , j'ai un ami qui vient de quitter golf et il ne veux plus en entendre parler , il à tout changer dessus sauf les pneus , alors tu vois ton objectivité me laisse perplexe :pt1cable:
 

je te trouve un peu dur uniplus , j'ai un ami qui vient de quitter golf et il ne veux plus en entendre parler , il à tout changer dessus sauf les pneus , alors tu vois ton objectivité me laisse perplexe :pt1cable:
Pour moi et mon épouse ce véhicule n'est pas familiale , mais bien pour deux personnes voir 4 au pire , mais pas pour 4, dans notre région 3 véhicules achetés dans notre entourage et que des couples sans enfants , tu aurais du acheter un 5008 plus adapté je pense ! une chose est sure le 3008 à plus de gueule que le (5008 moins sportif ......) :coucou:
 

Pour ma part j'avais une 307 Féline HDI 2.0 L 136 CV équipée d'un RT4, de 32 000 kms, elle est partie depuis presque 1 semaine.
Je la regrette quand même, j'espère que l'arrivée du 3008 en décembre prochain me la fera oublier.
feline18.jpg

feline67.jpg
 


Pour ma part , je viens de vendre ma Mercedes E300 turbo diesel 4matic de 1993.Véhicule exceptionnel avec transmission intégrale , je sais que je vais la regretter , mais bon faut bien passer à autre chose après 7ans de bon service...je l'ai tout de meme vendu 6000euros avec 375000km au compteur et 17 ans !!!!!
J'attend maintenant ma 3008 hdi150 féline,J'espère ne pas etre dessus part ça fiabilité ou les pb d'électronique récurant au véhicules récent ,affaire à suivre...
 

Bonjour,

J'ai pour le moment une 307 Oxygo. Elle a deux ans et demi et "déjà" 65.000 km au compteur.

J'ai eu l'occasion d'essayer le 3008 toute une journée lors de l'entretien de ma voiture.

J'en ai été amoureuse tout de suite. Je ne pensais pas changer de voiture avant l'année prochaine mais en rentrant à la concession, j'ai signé le bon de commande. Elle devrait être là entre le 15/12 et le 15/01.

J'ai choisi un PP 110 ch, en gris Shark. Ayant encore deux enfants en bas-âge et donc avec des réhausseurs, la plus grande n'avait pas beaucoup de place au milieu pour s'assoir... J'espère qu'avec celle-ci, ce sera plus facile. De plus quand nous partons en famille avec notre chien (Boxer), il faut bien avouer que la 307 cela fait petit.

Alors je me suis laissé séduire....Quand je pense que mon mari roule toujours avec sa volvo 460 de 20 ans....Cela me fait sourire... Encore qu'il serait capable de me prendre la 3008 et de me laisser la volvo !! Grrrr :kaola:

Merci aux heureux nouveaux propriétaires qui laissent leurs impressions sur ce Forum.
 

Trés interessant ce sondage, aprés celui sur les marques que l'ont possédaient avant :oui:

Trés complémentaire :chinois:
 


Bonjour NSI
Juste une question.. ton avis sur le 3008 par rapport au Touran ? J'ai failli l'acheter a la place de mon 3008 !
Merci de ta réponse
Uniplus
 

Golf 6 Carat Edition ! Je la regrette grave ! Mais bon il me fallait plus grand.. Situation familiale oblige ! Mais je la regrette qd meme. Le 3008 ne lui arrive pas à la cheville..


Moi aussi j'avais un Golf + et je peu dire que la qualité de finition est bien supérieure à la Peugeot 3008.
J'ai parcouru 150000 Km sans aucune panne. Et quand à la boite DSG, je n'ai à ce jour rien trouvé de mieux.
 

en effet, il serait interessant je pense, de connaitre l'origine des propriétaires de ce nouveau 3008
etant donné qu'il n'a pas de précédent dans la gamme Peugeot !
Alors quelle voiture possédiez vous ?
Scenic 2 130cv expression BVA dci 1.9l
 





:coucou:
Pour ma part j'avais une 307sw 2.0 ess que je vois tous les matins toute seule sur le parking de la concession en attendant un acheteur potentiel, :cry: mais avec 56000kms et du 9L au 100kms...........
Content d'être passé au gasoil sur ma PP 110hdi
 

308 PP 1.6 vti
Très sympa cette voiture. Tenue de route géniale, précise, bien finie, suffisamment performante, consommation correcte ( 7.5 l en moyenne) . Mais au niveau confort, sur longues distances ... :(
 

Pour ma part, j'avais depuis avril 2007 un mazda 5 110 cv diesel (2l)... très bon véhicule, fiable et ptrès pratique avec ses portes coulissantes !
Je dois prendre possession de mon 3008 PP 150cv gris shark demain matin.... vivement demain...
 



Bonjour NSI
Juste une question.. ton avis sur le 3008 par rapport au Touran ? J'ai failli l'acheter a la place de mon 3008 !
Merci de ta réponse
Uniplus
Salut Uniplus. Je n'ai pas encore le 3008. Je pense que je ne serai pas déçu.
 

espace 4 PRIVILEGE 2.2 150 ch toutes options remplace par 3008 PP 1.6 bmp6 avec qq options cde le 6/8/09 LIVRABLE cette semaine
 


Peux pas voter, y a pas les cabriolets dans la liste !!! :cry:

Donc pour moi 307 CC 1.6 110 pack.
Ca change pas mal .. :D