j'ai toujours jusqu'à la livraison de mon 3008 féline hdi 150 cv, une alfa romeo coupé gt , que j'espère bien vendre par moi même, reprise minable (6000€ au dessous de l'argus)
Oui, ma precedente voiture etait une 407 coupé v6HDI sport pack avec rt4, mais juste avant j'avais un rav d4d 177cv pack techno, la qualité de fabrication apparente etait bien inferieur au 3008, mais par contre a part pour la revision il n'allait jamais au garage ce qui n'est malheureusement pas le cas de mon 3008Personne avec un RAV4?
J'ai un rav4 D4D de 2007, que j'aime beaucoup, mais je regarde pour changer. J'hésite entre
* RAV 4 DCAT 177cv (J'habite en Allemagne). Super équipé, vrai 4x4, très modulable... mais pas super confortable
* 3008 150 HDI Platinum. Avec toutes les options, il est au même prix que le RAV. Plus confortable que le RAV
* BMW X1 x18d. environ 2000€ plus cher et moins bien équipé... mais tenue de route et plaisir de conduire BMW, sans parler de la sobriété.
Quelqu'un qui avait un RAV et est passé au 3008?
j'ai toujours jusqu'à la livraison de mon 3008 féline hdi 150 cv, une alfa romeo coupé gt , que j'espère bien vendre par moi même, reprise minable (6000€ au dessous de l'argus)
Bonjour,
J'avais un Touran 105 cv DSG.
Un golf Carat Edition pour ma part.
Un détail qui à son importance, la place conducteur du 3008 est trop petite. J'attend avec impatience le nouveau Touran (qui est mieux pour les grands)
Je change une 207 Griffe THP 150 pour un 3008 PP THP 156.
Déjà je monte en gamme, gain d'habitabilité et modularité, je pense gagner en confort, insonorisation, peut-être meilleure BVM aussi (pas convaincu lors de l'essai du HDi 150 là-dessus).
Je perdrai un peu en agilité, conso et perfs. Je perd le mi-cuir aussi (et le parfumeur ! ).
Sinon en équipement je gagne forcément aussi : les gros + étant la VTH et le GPS (surtout que ce sera le WipCom 3D) + tous les petits trucs en plus sur 3008.
Et par les options je gagne les Xénons et le radar avant, tout en gardant le JBL apparemment mieux optimisé sur 3008.