Recherche propriétaire de 3008 avec Grip Control

Rom@in

Lion de Bronze
25 Février 2004
1 741
0
36
123
Bonjour à tous !

Une fois n'est pas coutume, je vais me servir du forum à des fins professionnelles :D

Je travaille au centre technique de Belchamp, près de Sochaux, et je m'occupe entre autres de réaliser des mesures sur des véhicules en condition client.

Pour ces mesures, un véhicule (en l'occurence pour celle dont je vous parle un 3008) est prêté à des clients, pour une durée d'un mois, afin qu'il soit utilisé en conditions réelles. Le véhicule possède une instrumentation embarquée qui permet de récolter des données sur son utilisation.

Dans ce cadre, je recherche un propriétaire de 3008 avec l'option Grip Control dans la région de Sochaux/Montbéliard/Belfort.

Si vous êtes "éligible", mais surtout intéressé, faites-le savoir ici, et je vous recontacterai par MP pour les détails de l'opération.

Merci d'avance !
 

Je possède un 3008 HDi 110 cv Premimum Pack acheté neuf en juin 2010 équipé du "Grip Control" et totalisant 85 000 km. Je n'ai, à ce jour rencontré aucun problème. Si vous avez besoin de mon avis ou de mes services n'hésitez pas à me contacter. Je réside aux Fourgs (à côté de Pontarlier). Salutations.
 

Merci d'avoir répondu !

Alors, pour des raisons "logistiques", si quelqu'un d'autre se manifeste plus près de notre "base", on le choisira, sinon on envisagera un prêt à Pontarlier !
 




3008 HDI 150, Belfort ... Grip Control

Utile cette semaine d'ailleurs, je dois passer par le bois, ma rue étant bloquée ;)
 

http://www.20minutes.fr/economie/940403-client-nouveau-moteur-innovation-chez-peugeot-citroen

Si l'on regarde le verre à moitié plein, on se dit que ça part d'une bonne intention car PSA veut connaître au plus près les besoins/usages de ses clients.

Si l'on regarde le verre à moitié vide, on pourrait dire que PSA nous fait tester ses produits une fois le lancement de la voiture fait, histoire de raccourcir les délais de réalisation d'un véhicule et donc de gagner de l'argent... Nous essuyons donc les plâtres !

Et pour savoir si le verre est 1/2 vide ou 1/2 plein, il faut regarder le nombre de rappels, incidents (...) qui arrivent à nos véhicules : sont-ils en augmentation ces dernières années ???

Pour ma part j'ai ma réponse !
 

3008 HDI 150, Belfort ... Grip Control

Utile cette semaine d'ailleurs, je dois passer par le bois, ma rue étant bloquée ;)

Ah, très intéressant ! :D