Que penser vous de cette 607 2.7 V6 Bi-Turbo ?

XDG71

Membre régulier
22 Février 2008
34
0
0
123
Dit moi ce que vous en penser sur celle la ? :D
de ses deux sortis

[flash=560,315]
 

j aime bien , même si je préfère celle de OBS , la voiture a l air nickel aussi ;)
 


:coucou: comme dit David je préfère celle de obs comme celle de bananya mes si ça te plait c'est le principal meilleur finition ;)
 





Lol les amis j ai même pas fait attention vers la deuxième sorti échappement que il y a pas de fumer ihihih
 

Moi c' est la première chose que je regarde, car y' a tellement de kékés qui rajoutent un bout d' inox qui sert a rien ........................
 

Moi c' est la première chose que je regarde, car y' a tellement de kékés qui rajoutent un bout d' inox qui sert a rien ........................


a moi la fumée sort par les deux embouts ;)
 



c'est sur sa sert a rien d'avoir deux pot echappement si sa fume que d'un :) surtout en ce moment en hiver le matin sa fume toujours un peu avec le froid :D :D / par contre je les trouve bien incorporé a la carrosserie

les constructeurs doivent trouver c'est embout d'échappement plus esthétique que les rond ou ovale :non: mais bon .....
parce qu'il ne sorte pratiquement que des voitures comme sa maintenant genre c5 tourer // phaeton w12 ;) // cayenne + plein d'autre grosse voiture



c5tourer.jpg1..jpg

w12.jpg1..jpg

images (5).jpg1..jpg


MAis je trouve la ds5 vraiment dommage pourquoi faire un arriere sport deux sortie d'echappement est en faite il n'y a qu'un seul pot qui fume sur les deux celui de gauche est fictif c'est vraiment dommage ... :mad: en 2012 ne pas reussir a faire un duplex d'origine constructeur :cry:
ds5.jpg1..jpg
 




la 508 gt 2.2 fait comme meme 204 ch ce qui est pas mal je trouve :) mais c'est vrai c'est un 4 cylindre
 

Bah oui, donc en réfléchissant bien elle arrive ou la deuxième ligne d' échappement !!!!!!!!!!!
 





Mais OBS fais moi plaisir, arrrrreeeeetttttteeeeeee de racler les trottoirs ;)
 

Mais sinon je comprends pas trop le but de la manœuvre la ....... :confused:
Moi je pensais qu' en dessous c' était comme ça .......
exhaust_catback_for_S2000_double_outlet.jpg
 


peut etre que le silencieux est mis de l'autre sens est a une sortie de chaque coté comme les veslastis phase 2 sont comme sa avec une sortie de chaque coté meme pour les 2.2L

206315000599143.jpg
 

Bah je vais aller voir la vue de coupe et je te redis ça mais moi ce que je comprends pas comme pour celle d' OBS par exemple c' est que la tubulure d' échappement arrive dans un silencieux ( très jolie d' ailleurs ) vu qu' il est en inox et une deuxième tubulure repart de ce même silencieux et repart de l' autre coté ...........
Alors a moins qu' il y est un système de redirection des flux dans le silencieux, ça je sais pas :)
 


Bah je vais aller voir la vue de coupe et je te redis ça mais moi ce que je comprends pas comme pour celle d' OBS par exemple c' est que la tubulure d' échappement arrive dans un silencieux ( très jolie d' ailleurs ) vu qu' il est en inox et une deuxième tubulure repart de ce même silencieux et repart de l' autre coté ...........
Alors a moins qu' il y est un système de redirection des flux dans le silencieux, ça je sais pas :)

C'est tout à fait ça !! :D et si je n'ai pas un silencieux de chaque cotés, c'est qu'il n'y a pas la place de le mettre à droite ;)

@++++

607_Obsidien