Que penser vous de cette 607 2.7 V6 Bi-Turbo ?

C'est tout à fait ça !! :D et si je n'ai pas un silencieux de chaque cotés, c'est qu'il n'y a pas la place de le mettre à droite ;)

@++++

607_Obsidien

[:chris34] en plus chez skytune,ce sont des professionnels !!!!!!
ils ne font pas n'importe quoi !!!!!
c'est du sérieux !!!!! :coucou:
 

[:chris34] en plus chez skytune,ce sont des professionels !!!!!!
ils ne font pas n'importe quoi !!!!!
c'est du sérieux !!!!! :coucou:

[:sniper:9] :chinois: je confirme, de véritables pros et avec un amour du travail bien fait, trop rare de nos jours pour ne pas le souligner ! :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

[:sniper:9] :chinois: je confirme, de véritables pros et avec un amour du travail bien fait, trop rare de nos jours pour ne pas le souligner ! :) ;)

@++++

607_Obsidien


[:sniper:9]

à voir la photo, c'est vraiment du beau boulot :love: :love: :love:



rien à voir avec l'autre de LORMOT [:francis:1]
 

C'est tout à fait ça !! :D et si je n'ai pas un silencieux de chaque cotés, c'est qu'il n'y a pas la place de le mettre à droite ;)

@++++

607_Obsidien
Hoooooooo, t' es certain ?
Bien fâché en poussant avec le pied ça devrait rentrer :lol: :lol:
 




J' ai le droit d' en faire moi aussi de la mauvaise pub depuis le temps que ça me démange ?
 


Il faudrais faire un post et l'acrocher toute en haut avec comme titre: GARAGISTE A CONSEILLER
Et un autre: GARAGISTE A EVITER

:lol: :lol: :lol:
 

Alors Peugeot Carcassonne incapable de changer un joint d' injecteur qui te facture 150 Euros, ça fonctionne le temps de faire 500 bornes et rebelotte donc je retourne chez Peugeot ou j' habite la on me dit je rechange le joint................
Ok, je récupère la voiture et je paye 46 euros ( 3/4 d' heure de main d 'oeuvre et un joint a 2 euros ).
En regardant la facture du GARAGE COLOMINA A CARCASSONNE que vois-je: ( 3 heures de main d' oeuvre et 4 joints ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En gros ils se sont dit tiens un touriste on le reverra jamais :mad:




DONC, MERCI ENCORE AU GARAGE PEUGEOT COLOMINA A CARCASSONNE, pour son grand sérieux, son sens de l' accueil et son respect du client :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:
 

Alors Peugeot Carcassonne incapable de changer un joint d' injecteur qui te facture 150 Euros, ça fonctionne le temps de faire 500 bornes et rebelotte donc je retourne chez Peugeot ou j' habite la on me dit je rechange le joint................
Ok, je récupère la voiture et je paye 46 euros ( 3/4 d' heure de main d 'oeuvre et un joint a 2 euros ).
En regardant la facture du GARAGE COLOMINA A CARCASSONNE que vois-je: ( 3 heures de main d' oeuvre et 4 joints ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En gros ils se sont dit tiens un touriste on le reverra jamais :mad:




DONC, MERCI ENCORE AU GARAGE PEUGEOT COLOMINA A CARCASSONNE, pour son grand sérieux, son sens de l' accueil et son respect du client :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:

T'as oublié un petit truc, c'est de mettre le nom du garage en gros caractères et en gras, comme moi je viens de le faire !! :lol: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien