Que pensez-vous de ces jantes?


:lol: comme dans taxi les sacs se déplient du siège avant !
bravo pour ce magnifique système D [:nono le bo]
 

:lol: comme dans taxi les sacs se déplient du siège avant !
bravo pour ce magnifique système D [:nono le bo]
ouais le même system sauf que je l'ai fait avec un system d'ouverture de parapluie [:bob113:3]
 


Oh les belles marguerites.....c'est momo qui va etre jalou.....allez y doucement qd même sinon il vouloir troquer ses 16 contre du 11......il va terminer avec une 607 limited edition.....OVERCRAFT !!!!! j'rigoleeeeuuuuuu ;)
 



ah bon?
j'aurais cru wue c'était du 195/90/11....comme quoi l'illusion d'optique....
 


Salut,
plus de pbs de dos c'est sûr mais attention à l'indice de vitesse "z" (170 kms/h)!!! mieux vaut avoir le swirl cassé sinon gaffe à l'eclatement hihihi
bye
 


les 407 coupé je vois pas ce que ça donne je vais aller voir ça !

Va voir par là :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/presentation-votre-voiture-sujet_32233_13.htm#t14988

jurgen_s a des 18 ou 19" (je ne sais plus trop) de 407 coupé... C'est très beau (et sûrement très cher).

Amicalement,

G2
 

:love: :love: wow elles sont superbe rien a dire ! je me demande combien?
mais c'est sur elles vont parfaitement avec la 607
 


non non Jurgen-s je ne veux pas voir çà ..... rien que de lire la dimension des jantes j'ai le dos bloqué !!!!!!
 


IMG_8953r2.jpg


Photo realisée sans trucage ( mytho, moi..... :heink: )

:chinois:
 

c'est une série limitée de jante je les connais elle s'appellent les "ostéopathe"....
 





En faite a ce niveau, c' est plus des pneus, tu colle directement la bande de roulement sur la jante. :D

Dailleurs faut que je change les 4 sur la mienne.
 



N'empeche cela rend tres bien...En mettant des 18 pouce cela doit rendre a peu pres pareil mais je pense qu'il doit y avoir un jolie perte de confort...Ce qui parait dommage pour une voiture si confortable.
 



mais bon si qq'un veut faire un echange contre des 18" je veux bien faire un effort et lui troquer les miennes....histoire de rendre service....c'est bien a çà que sert un forum???? NAN????? ;) ;)
 

:non: ACTI pour toi mais rien que pour toi je t'offre le Top du confort mes 16" contre tes 17" :D
je me sacrifie la :sarcastic: mais c'est pour ton dostu ne dois plus subir toute ces secousses :whistle: