Salut à tous
,
Comme vous le savez surement déjà, j'avais le projet de mettre de nouvelles jantes sur ma 607, et bien depuis quelques jours, ce projet est devenu réalité
, car j'ai enfin trouvé les jantes qui me convienne, me reste plus maintenant qu'à attendre de les recevoir, avec l'espoir bien sûr que leur montage ne me causera pas de difficultés, même si je m'attend à devoir mettre des entretoises pour que ces dernières passent avec mes étriers Brembo, donc dans cette attente qui devient de plus en plus insupportable
, je me suis amusé à me faire un petit photo montage pour voir ce que cela pourra bien donner avec mes étriers que je compte repeindre en doré pour l'occasion, et bien j'avoue que le résultat n'est-pas pour me déplaire
, même si je m'attend à de vives critiques de votre part
, car comme on dit, les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas
, voyez ci-dessous :
Vous allez me dire, mais où il est le rebord inox que je chérissais tant ?, ben je vous répondrez que j'ai dû faire quelques petites concessions
, même si sur ce modèle il y a bien un rebord (ce qui était un critère de sélection dans mon choix de nouvelles jantes), mais au prix où j'ai trouvé celles-ci, soit près de 1000 euros de moins que le prix affiché un peu partout sur le net et chez les spécialistes, j'ai pas hésité une seule seconde
, donc pour plus de précision, sachez que ces dernières sont des "Botticelli" en 18" de la marque "OZ"
et comme vous pouvez le constater, mes étriers seront en plus bien mis en valeur, ce qui était justement le but recherché
@++++
607_Obsidien
,Comme vous le savez surement déjà, j'avais le projet de mettre de nouvelles jantes sur ma 607, et bien depuis quelques jours, ce projet est devenu réalité
, car j'ai enfin trouvé les jantes qui me convienne, me reste plus maintenant qu'à attendre de les recevoir, avec l'espoir bien sûr que leur montage ne me causera pas de difficultés, même si je m'attend à devoir mettre des entretoises pour que ces dernières passent avec mes étriers Brembo, donc dans cette attente qui devient de plus en plus insupportable
, je me suis amusé à me faire un petit photo montage pour voir ce que cela pourra bien donner avec mes étriers que je compte repeindre en doré pour l'occasion, et bien j'avoue que le résultat n'est-pas pour me déplaire
, même si je m'attend à de vives critiques de votre part
, car comme on dit, les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas
, voyez ci-dessous :
Vous allez me dire, mais où il est le rebord inox que je chérissais tant ?, ben je vous répondrez que j'ai dû faire quelques petites concessions
, même si sur ce modèle il y a bien un rebord (ce qui était un critère de sélection dans mon choix de nouvelles jantes), mais au prix où j'ai trouvé celles-ci, soit près de 1000 euros de moins que le prix affiché un peu partout sur le net et chez les spécialistes, j'ai pas hésité une seule seconde
, donc pour plus de précision, sachez que ces dernières sont des "Botticelli" en 18" de la marque "OZ"
et comme vous pouvez le constater, mes étriers seront en plus bien mis en valeur, ce qui était justement le but recherché
@++++
607_Obsidien

, et quand au noir, c'est à peu de chose près la couleur de ceux qui sont déjà sur la titine
, car il me manque au moins 2 millimètres pour que ça ne touche pas mes étriers, maintenant sachant que le déport de mes nouvelles jantes est de 45 mm, et que celui préconisé par Peugeot avec une monte de 8/18 est de 39 mm, il faut donc que je me trouve des cales de 6 mm d'épaisseurs, CQFD ![guerart-8 [:guerart:8] [:guerart:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/guerart.gif)
, car je rencontre encore quelques soucis concernant les élargisseurs que je dois monter pour que mes étriers Brembo ne touchent-pas l'intérieur de mes jantes, et si dans un premier temps je pensais qu'avec des cales de 6mm d'épaisseurs ça serait largement suffisant, j'ai vite déchanté ce matin quand j'ai procédé à un test grandeur nature avec des élargisseurs universels de 5mm d'épaisseurs acheté hier chez Norauto, j'ai donc pu constater que si des cales de 5mm n'était pas suffisant (ça je m'en doutais un peu
ok a ce que je vois c est pas du tout simple . ben bon courage pour la suite en esperant que tu ne vas pas trop galerer : [:alvone] 