Que pensez vous de cette RCZ ?

Salut.

Ce sera du film, je ne sais pas encore si je fais faire (120€ environ) ou si je me fais ch... à faire

Etant du métier, 120 euro c'est correct, si tu ne veux pas te prendre la tête...

c'est assez facile sur des surfaces facile comme les arches! Faut bien chauffer le film!
Perso si je le fais même si c'est facile je vais le faire pars un pro comme sa je suis tranquille et si jamais sa ce décolle j'ai une garantie...

Sur les arches c'est du gâteau.
Sur ma 308, j'ai fait le toit et le boudin avant et pour ce dernier c'est une autre chanson.

je me suis toujours demandé pourquoi peugeot n'avait pas mis le rouge aden sur la Z, ben un petit rouge pétant c'est pas mal du tout, surement mieux avec les jantes noires. pour l'aileron noir, en position haute ça va, mais j'ai un doute pour la position rétractée

La semaine dernière en marchant sur un trottoir à Montbéliard, je me suis fais doubler par une RCZ restylé, dans un magnifique rouge fonçé, celui présent sur certaines 308... Je ne sais pas le nom exacte de cette couleur, mais cela lui allait vraiment bien ! Quelle classe !

Un film noir recouvrait encore l'avant de cette auto que j'ai bien pu admirer,car elle attendait dans une file avant un feu... mais on percevait bien le nouvel avant !

T'as des photos?

Tu crois qu'il faut quelle quantité de film pour 2 arches?

Oui, voilà:
P1000131.jpg2..jpg

P1000128.jpg

P1000138.jpg

Doit pas etre pratique de conduire en sandale. :p
Bof....c'est pas pire qu'avec la jambe droite dans le plâtre jusqu'au bout du pied comme j'avais du le faire pendant 7 semaines avec ma "Dauphine" dans les années 60. [:nono le bo:1]

@lecoyote. C'est bien le lac de Sainte Croix.......tu peux revenir en deuxième semaine! [:benigne:2]

Et celle-ci , je crois qu'on l'a déja vue passer , mais pas l'arrière !!

Je trouve diffuseur et sorties échappement particulièrement réussies !!

http://www.youtube.com/watch?v=jDcDPwal3lM