a propos de la RCZ r

160ch/l faut pas rêver ! Question fiabilité j'ai vraiment un doute. C'est plus de chevaux par litres qu'une Ferrari... :non:
 

Moi aussi j'ai peur pour la fiabilité, mais à voir!!
Est-ce que le terme de ch/l veut vraiment dire quelque chose ?
 

Moi aussi j'ai peur pour la fiabilité, mais à voir!!
Est-ce que le terme de ch/l veut vraiment dire quelque chose ?

Je suis pas motoriste mais autant de puissance sur 4 cylindres :sweat:
 


Oui Peugeot n'est pas fou, si ils lancent ce moteur, c'est qu'il répond au cahier des charges et qu'il ne lâchera pas au bout de 5000km.

D'ailleurs, concernant la RCZ-R, les jantes de série sont identiques à celles du concept, en 19 pouces.
 

le temps ou il y avait besoin d'un 8,0 Litres de cylindrées pour 250 ch est bien loin...

Il ne faut pas oublier qu'Honda sortait 100 ch / L sur de l'atmo pour la civic Type R. donc bon ....
 

salut a tous
amateurs de RCZ R, a vos porte monnaie.... Cette version est annonçée fin 2013...!! avec 260 cv . De quoi se faire plaisir (source MOTORLEGEND) :bounce: :bounce:
 

le temps ou il y avait besoin d'un 8,0 Litres de cylindrées pour 250 ch est bien loin...

Il ne faut pas oublier qu'Honda sortait 100 ch / L sur de l'atmo pour la civic Type R. donc bon ....

Et même 120ch/L sur la S2000.
 


moi non plus, je n'aime pas du tout cet aileron fixe qui n'a pas l'élégance de l'actuel , qui dénature la ligne de la voiture par sa proéminence . Ca me rappelle un peu le même sur porsche qui n'était pas mieux réussi (Peugeot veut-il faire des économies en supprimant le mécanisme escamotable..?? )
 

pas mal la Mercedes, 0 à 100 en 4.6s c'est correct, j'me demande combien elle fera la rcz R