Moi ça va je rentre dans mes chaussettesCa va les modos
Les chevilles gonflent pas trop?![]()

Heureusement qu'elles sont élastiquesMoi ça va je rentre dans mes chaussettes![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ouais j'ai vu la faute mais si je la corrige le sondage repart à 0 et quand je l'ai vu il y avait déja 12 votesmoi j'ai voté:
il pue ton sondage![]()

Ouais j'ai vu la faute mais si je la corrige le sondage repart à 0 et quand je l'ai vu il y avait déja 12 votes![]()

Non le mot cool est un mot anglais utilisé dans la langue française dite argot et ne prend pas de S au plurielWah comment il a fait ?![]()
Je remarque en tout cas la majuscule à Admin qu'on ne retrouve pas à modo, et aussi cool ça ne prend pas de pluriel ?![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Multipseudo detecté, vous ne pourrez pas voter à ce sondage avec vos autres pseudos

a voté...
Multipseudo detecté, vous ne pourrez pas voter à ce sondage avec vos autres pseudos
heu, comprend pas là, vraiment![]()
a voté...
heu, comprend pas là, vraiment![]()
[:davidcentrale]Haha on en a plusieursBa tu as un autre pseudo pour nous espionner.[:davidcentrale]

Pas qu'un seul![]()
Surtout quand on se log sur les PC des autres aussiclair, faut voir le boxon que c'est dans l'interface de gestion de multis![]()
un peu trop cavalier à mon gout
nul n'est parfait...moi le premier !!