Ben souvent, ça part de France, ça va en Italie, en Belgique, ou ailleurs pis ça revient finalement en France !! Et finalement avec tout ça on la paye moins chere....![]()
Oui, c'est ca la magie de l'europe et de l'ouverture des frontières ...

Ben souvent, ça part de France, ça va en Italie, en Belgique, ou ailleurs pis ça revient finalement en France !! Et finalement avec tout ça on la paye moins chere....![]()

je ne savais pas que psa avait une usine en italieOui enfin il faut savoir quand cette 308 à été produite, si c'est avant le 3 Mars il est normal que ce soit une BMV5.
J'attends ma PP 110, pour le 15 Avril 2008, donc à priori en comptant 3 semaines de livraison (je vois large histoire de), elle sera produite aux alentours du 20 - 25 Mars. Donc seront ils encore avec des chaines de montage mixe à ce moment la ? (BVM5 - BVM6 pour les pp 110) pour honorer les pré-commandes ou auront ils tout passer en BVM6 ?
D'un autre coté ma 308 sera produite en Italie, et il semble que la bas les 308 n'aient pas encore la BVM6 sur 110ch donc bon ...![]()

)2 mois ? wouah , moi qui trouve que 6 semaine c'est deja tres long mais la 2 mois !
Voilà j'ai reçu mon n° de chassis pour ma belle que je reçois la semaine prochaine et..........il y a une Bvm 6!!!!
Commande le 27 Janvier, Fabrication semaine 17 au 23 Mars...

alors vu que j'ai commander la mienne apres le 27 janvier , c'est a dire le 12 fevrier , j'aurais a coup sur la bvm 6 .Voilà j'ai reçu mon n° de chassis pour ma belle que je reçois la semaine prochaine et..........il y a une Bvm 6!!!!
Commande le 27 Janvier, Fabrication semaine 17 au 23 Mars...
non je ne l'ai pas encore , car elle est pas encore construiteLaplume si tu as déjà ton n° de chasis je te conseille d'aller voir le site peugeot technique et tous les détails de ta belle sont dessus.
Oui peut être aussi, mais ca lui ferait un drole de trajet à la voiture si elle venait d'allemagne (ou autre part) pour arriver en Italie puis repartir vers la France.
![alvone-1 [:alvone:1] [:alvone:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/alvone.gif)
lorsque tu a passer ta commande , il etait bien question d'une bvm5 , or tu a recu une bvm6 , as tu payer un supplement ? si oui de combien ?Voilà j'ai reçu mon n° de chassis pour ma belle que je reçois la semaine prochaine et..........il y a une Bvm 6!!!!
Commande le 27 Janvier, Fabrication semaine 17 au 23 Mars...
oui moi aussi je croyais l'avoir cette semaine et pouvoir en profiter un peu pour le weekend de Pâques, mais non le concessionnaire la débloque seulement aujourd'hui et demain.
Encore une question: il parait que ma voiture était destinée pour le marché italien, pourquoi alors je la reçois?

Merci Prince31, n'hésites pas à nous faire pleins de commentaires....et pleins de photos....
Ainsi qu'une idée sur les dévelloppement 5eme et 6eme, par exemple les tr/min à 100km/h en 5eme et 6eme. 
Tout dépend de ton utilisation. Si tu fais essentiellement de la ville, il y a de grandes chances que la conso augmente par rapport à une BVM5. Sur route, si elle a une 6e longue, la consommation diminuera mais faudra pas trop relancer!Il m'a même certifié qu'avec cette boîte la consommation serait sensiblement plus faible, vu que l'on monte moins dans les tours...a voir sur le terrain