ah bon![]()
j'ai juste fait remarquer que tu vais demander dans la section SVP le listing qui sort de Service Box, à partir du VIN. C'est tout.
![]()
Ben dans ton message tu donnes le lien qui ramène sur la publication de la fiche technique de mon 3008 donc tu donnes bien ses caractéristiques et équipements !

j'ai juste fait remarquer que tu vais demander dans la section SVP le listing qui sort de Service Box, à partir du VIN. C'est tout.

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

![willimss-1 [:willimss:1] [:willimss:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/willimss.gif)

Sinon il vous ferai voir des photos ! Un 3008 qui n'a
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)

il n'attend que vos messages pour se connecter tous les 5 mn et alimenter !! arrétez donc de lui faire plaisir et qu'il aille se faire voir chez carlos féliché !! un terme du comté niçois