Que se passe-t-il a Sochaux ???

Statut
Fermé aux futures réponses.
ah bon :confused: :non: j'ai juste fait remarquer que tu vais demander dans la section SVP le listing qui sort de Service Box, à partir du VIN. C'est tout. :sleep:

Ben dans ton message tu donnes le lien qui ramène sur la publication de la fiche technique de mon 3008 donc tu donnes bien ses caractéristiques et équipements ! ;)
 




Ben dans ton message tu donnes le lien qui ramène sur la publication de la fiche technique de mon 3008 donc tu donnes bien ses caractéristiques et équipements ! ;)
Oui ben le message est effacé maintenant (c'est la règle dans ce topic).
 


Pour ça , je crois que le message est TRES bien passé [:bob113:3]
Bon ben, on n'aura même pas droit à une petite photo :confused: :pfff:

C'est juste pour ceux qui se sont amusés des 29% annoncés par le mandataire alors qu'il s'agissait d'un véhicule usine ! :sarcastic:
 

Pour ça , je crois que le message est TRES bien passé [:bob113:3]
Bon ben, on n'aura même pas droit à une petite photo :confused: :pfff:
Ça va être comme pour Amélie avec ses deux 5008 + un 3008, la pauvre, elle ne possédait pas d'APN... :heink:

Seulement des photos de catalogue ou glanées sur internet. :D
 



Certainement une usine à rêves . :sarcastic:
:confused: Sans doute pas des "usines à rêves" ! : ce matin un mandataire bien connu sur le marché national proposait des véhicules jusqu'à -43%

A cette heure les disponibilités ne vont plus que jusqu'à -40% (mais toujours avec des 3008-5008 à -26%)

:heink:
 



Il arrive souvent que certains prennent leurs rêves pour des réalités et pourtant ce ne sont que des rêves. :sarcastic:

Certes mais quand je vois la voiture dans le garage et le rapport final qualité/équipements/prix, ben j'suis pas mécontent de moi ! :bounce:
 


Certes mais quand je vois la voiture dans le garage et le rapport final qualité/équipements/prix, ben j'suis pas mécontent de moi ! :bounce:
Y a que toi qui vois, et pour l'instant on ne voit rien ; or on est comme Saint Thomas... :heink:
 



Je me doutais de ce type de remarque mais d'une part, je m'en tape et d'autre part, chacun fait comme il le sent ! :bounce:
 




[:nono le bo:1]

Moi je parie que lerafalle vous fait marcher :lol: Sinon il vous ferai voir des photos ! Un 3008 qui n'a
jamais existé , mais je m'en fou je regarde et je touche le mien qui est réel et superbe en Noir !!!!!!!

:love: [:hermann:1]
 


Ton pseudo aurait dû nous mettre plus rapidement en garde que ton histoire n'était que du vent.

bye bye pour moi c'est terminé. :coucou:
 

encore avec cette histoire ??? :eek:
mais vous attendez des photos de quoi les mecs ? vous n' avez jamais vu un 3008 :D ?? surtout celui du [:cerruti:1] il n'attend que vos messages pour se connecter tous les 5 mn et alimenter !! arrétez donc de lui faire plaisir et qu'il aille se faire voir chez carlos féliché !! un terme du comté niçois :lol:
si tu comprends pas leratfalle , je peux dévellopper [:titi_sw:8]
 


encore avec cette histoire ??? :eek:
mais vous attendez des photos de quoi les mecs ? vous n' avez jamais vu un 3008 :D ?? surtout celui du [:cerruti:1] il n'attend que vos messages pour se connecter tous les 5 mn et alimenter !! arrétez donc de lui faire plaisir et qu'il aille se faire voir chez carlos féliché !! un terme du comté niçois :lol:
si tu comprends pas leratfalle , je peux dévellopper [:titi_sw:8]
Bizar, je viens de voir un certain lulu ( el boyou de nice ) cheveux et barbe grisonnants, qui te ressemble étrangement et emploie les même expressions que toi??? :heink:

Non, non, non, ne pleure pas, non, ne pleure pas
On t'enlevera pas la matmora
Ne pleure pas, non, ne pleure pas
On te laissera un beau tomera :whistle:
 

J'ai quand même réussi à avoir une photo du [:cerruti:1]

voiture-brouillard.jpg
[:titi_sw:8]
 

encore avec cette histoire ??? :eek:
mais vous attendez des photos de quoi les mecs ? vous n' avez jamais vu un 3008 :D ?? si tu comprends pas l[strike]eratfalle[/strike] lerafalle , je peux [strike]dévellopper[/strike] développer [:titi_sw:8]

Ben si je comprends très bien et d'ailleurs plus haut j'ai dit à peu près la même chose, à savoir qu'un 3008 ben c'est un 3008 ! [:nono le bo]
 

Statut
Fermé aux futures réponses.