3 semaines au lieu de 4 !!Ce jour, toujours aucune nouvelle d'une hypothétique livraison avant la fermeture d'août. Merci de me confirmer qu'il y aura bien une fermeture de 3 semaines, si quelqu'un connaissait les dates !!!!!!!
Au mardi 19 août pour les non-syndiqués ...Les dates de congés annuels confirmées pour Sochaux sont (je cite) :
"du lundi 28 juillet au dimanche 24 août pour certains et du lundi 28 juillet au mardi 19 août pour les autres"

Après la voiture du lundi, peut-être aussi éviter la voiture "d'après les vacances" ...la voiture de la rentrée quoi !!

Ouf !! Mais !
Des nouvelles, mon 3008 Allure ETG6 est fabriqué, actuellement sur parc Peugeot à Sochaux. Le fournisseur de mon mandataire (un CC Peugeot) attend l'autorisation d'enlèvement de la part de Peugeot, et ........................ j'en prendrai enfin possession.![]()
Bien... Mais auparavant, ton 3008 devra faire un Tour de France ou d'Europe ???Ouf !! Mais !
Des nouvelles, mon 3008 Allure ETG6 est fabriqué, actuellement sur parc Peugeot à Sochaux. Le fournisseur de mon mandataire (un CC Peugeot) attend l'autorisation d'enlèvement de la part de Peugeot, et ........................ j'en prendrai enfin possession.![]()
Bien... Mais auparavant, ton 3008 devra faire un Tour de France ou d'Europe ???
Ne pas oublier, non plus, que Sochaux est en congés Annuels
Ne pas oublier, non plus, que Sochaux est en congés annuels
Ne pas oublier, non plus, que Sochaux est en congés Annuels
Je doute que Peugeot laisse des millions sur le parking pendant un mois, les salariés ou prestataires du parc travaillent probablement. A confirmer.
Eh ! non c'est pas toujours comme ça que ça se passe. Le mandaire récupère POUR son donneur d'ordre directement le véhicule à Sochaux, et le dépose chez lui !!!!! les papiers oui, passent par l'étranger. mais actuellement avec les moyens de communications modernes, cela circule très vite.
ça y l'enlèvement est prévu, le feu vert est donné. YOUPI !!!!!

C'est systématique ?
Je pose la question car le mien est Automobiles JM et il est situé à Audincourt, donc à quelques km de l'usine PSA de Sochaux !![]()
BonjourTu veux pas attendre d'avoir reçu ton jouet avant de te faire une opinion définitive?
Bonjour
Véhicule arrivé, livraison demain matin, 2 mois d'avance, mandataire au top
Espace auto Quimper
Espace auto Quimper super proToutafè quand la voiture est sur le camion direction le mandataire, il a son VIN (faut l'immatriculer! même en WW, besoin du VIN)
Bon sinon, c'est qui ?![]()