Que se passe-t-il a Sochaux ???

Statut
Fermé aux futures réponses.

Bonjour,

Pour moi mon mandataire à récupéré mon 3008, directement à Sochaux, seuls les papiers officiels sont passés par l'Espagne. Du temps de gagné !!!!
 

La voiture a bien été fabriquée en Septembre et expédiée en Espagne !

On fait un sondage, qui le crois ? :lol:
Ben ce n'est qu'une voiture et que quelques mois d'attente ! Si on ramène cela à une vie, ben oui c'est peu, très peu même ! :D

Ou la, toi la notion de " On ne vit qu'une fois il faut se faire plaisir '', tu ne l'aimes pas :lol:
 

Je me moque de savoir qui le croit ou pas et t'inquiète je profite très bien de la vie mais une voiture neuve n'est pas une priorité, même si une fois que je l'ai je l'entretien très correctement !
 


normal 8 mois !! c'est meme 9 mois des fois !! c'est qu'il faut le sortir la bestiasse !! c'est gros un 3008 !!

bref! ça sera pas un prématuré celui là [:titi_sw:8]
 

Je crois même que ce sera le premier 3008 au délais si long ! @Lerafalle va pouvoir s'inscrire au livre des records, et devenir riche...

Dire que l'assemblage ne prend même pas une journée...
 

1 jour pour l 'assemblage, et 260 jours pour la recevoir !! pile poil !! ! :lol:
 


Ben ce n'est qu'une voiture et que quelques mois d'attente ! Si on ramène cela à une vie, ben oui c'est peu, très peu même ! :D

Je me moque de savoir qui le croit ou pas et t'inquiète je profite très bien de la vie mais une voiture neuve n'est pas une priorité, même si une fois que je l'ai je l'entretien très correctement !
Décidément, tu as toujours réponse à tout, même si c'est bancal ou bien tiré par les cheveux. :pt1cable:

Malgré débinage et raillerie, tu restes très flegmatique, origine anglaise peut-être ... ou méditation transcendantale ?? :lol:

D'ici que le camion qui transporte le 3008 d'Espagne ait un accident, y a pas des kilomètres [:bob113:3] :bounce:
 

Ben c'est ma façon de voir les choses car je me suis toujours dit que dans la vie il y a de bien des situations bien plus graves, auxquelles je n'ai heureusement jamais été confronté !
 

et c'est pas tout !! admettons qu'il arrive en ans et en siècles, faudra encore lui apprendre à lire des CD autres que les gypsies king !!!!! :lol:
 


Heu, tu peux développer :confused:


heu !! les gypsies king, le flamenco !! il vient bien d' espagne ton 3008 ou non ?????
mini_385349espagne.jpg
:lol:
 

Les Gipsy Kings sont un groupe musical originaire du sud de la France et
composé de musiciens issus de deux familles, les Baliardo et les Reyes
 




Les Gipsy Kings sont un groupe musical originaire du sud de la France et
composé de musiciens issus de deux familles, les Baliardo et les Reyes

t'es plus informé sur les gitans que sur ton 3008 !! :lol:

oh! norecop ! c'est pas parce que y a cop qu il faut te la jouer moralisateur!! on est en plein dans le sujet ! le délire !! :D
 




Fais peter le VIN en MP. ;)
ah mais j'avais dit prem's !!
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/passe-sochaux-sujet_3813_5.htm#t104939
bon ok tu m'as [:animrallye] sur le sprint final :D
 




Attention au départ m'a prévenu mon correspondant polonais Kipèttrovitchy [:bob113:3] [:smiley:1]

http://www.wikipourri.com/definition/kipetrovitchi,0
 



Bon, si on a le malheur de faire une petite disgression, ça part vite dans le n'importe quoi. On se recentre sur le sujet. Merci
 

Statut
Fermé aux futures réponses.