Kit anti-crevaison de série![]()
@kg_James26:
à l'occasion, pourrais-tu mesurer le diamètre du haut-parleur ?
On n'est pas dans le monde du tuning pour caser un sub de 38 cm mais là, je trouve visuellement le H.P. plutôt petit.

Les basses se propagent de façon omnidirectionnelle contrairement aux fréquences + élevées, c'est pour ça qu'on peut placer un caisson de basses n'importe où dans une installation home-ciné, et pour ça aussi qu'ils ont pu se permettre de le planquer à cet endroit dans le coffreQuestion bête, la disposition du caisson est étrange, non ?
Il est positionné dans le coffre donc étouffé et en plus il est recouvert du plancher de ce dernier.![]()

Les basses se propagent de façon omnidirectionnelle contrairement aux fréquences + élevées, c'est pour ça qu'on peut placer un caisson de basses n'importe où dans une installation home-ciné, et pour ça aussi qu'ils ont pu se permettre de le planquer à cet endroit dans le coffre![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
On est en Europe... Commande là en Belgique, de plus je t'offrirais une bonne Bière ^_^Ah si seulement c'était possible dans le configurateur français !
Ça se trouve, juste après ma livraison, l'incompatibilité des options sera levée en France...
Et je serai vert !
Enfin, il y a plus grave dans la vie.
et naturellement ça vibre déjà comme une peau de tambour dans le coffre à cet endroit![]()
![]()
![]()
![]()

Je m'apperçois que dès que je dépasse environ le volume de 10 j'ai quand même beaucoup de bruit parasite du au vibration dans les portières . Ça vous le fait aussi ?
Je m'apperçois que dès que je dépasse environ le volume de 10 j'ai quand même beaucoup de bruit parasite du au vibration dans les portières . Ça vous le fait aussi ?

J'ai pas dis le contraire.... bien que mp3 et qualité n'aille pas ensemble.Oui mais avec une option à 500 euros on est en droit d'avoir des basses de qualité même à fort volume avec des MP3![]()