Que vaut l'option Hifi Denon ?

Bonjour c'est vrai que cette option DENON occupe la place de la roue galette pour une 308 allure jante 17" ?

Non ce n'est pas vrai !
D'ailleurs le photo qu'on voit un peu plus haut sur cette page est un habile photomontage. De même lorsque le configurateur Peugeot dit que l'option Denon est incompatible avec la roue de secours, c'est du baratin...

Euh si c'est vrai :sarcastic:
Si tu sélectionnes l'option Jantes 17" Rubis + roue de secours sur 308 Allure, tu ne peux pas prendre le Denon.

Ouf, il y a au moins une personne qui a compris que c'était du second degré !
Merci b308 :)

Il suffit de lire la première page de ce topic qui contient le nombre délirant de 2 pages (lorsque queensking a posé sa question) pour avoir la réponse à la question "option Denon incompatible avec roue de secours".

Quand un nouveau membre s'inscrit sur le forum, il ne va pas lire les milliers et milliers de pages déjà écrites.
Mais sans meme parler du moteur de recherche, là on parle de la lecture de 2 pages...

Quand un nouveau membre s'inscrit sur le forum, il ne va pas lire les milliers et milliers de pages déjà écrites.
Je dois être fou, mais j'ai d'abord lu tous les pages sur le forum, après j'ai fait le bon de commande et puis je me suis inscrit sur le forum... :D :D :D

J'ai réceptionné ma nouvelle 308 ce matin qui a l'option DENON, je trouve que ça déménage, les basses sont bien profondes sans saturer même à haut niveau et aucunes vibrations :).

Je suis vraiment satisfait de cette option ;).

Ah ca me rassure de lire ca ! J'ai actuellement une Megane coupé avec le HiFi Bose c'est une tuerie comparé à l'audio classique, j'espre que ma 308 avec HiFi Denon sera de haut vol elle aussi !

Bonjour!
Je vais acheter prochainement une 308 allure, bluehdi 120.
Je souhaite avoir le pack Denon sans la galette, puisque c'est incompatible.
Mais, pouvez-vous me dire si c'est possible de fixer un panier avec une vraie roue de secours (en 16) aprés mon achat?
Merci :)

Vu comme le dessous est fait, ça ne me semble pas possible, sans même parler d'une quelconque homologation de la chose.

Sinon il y a cette possibilité :

Mais il te faut un bon stock d'autocollants Michelin, Peugeot Sport, ESSO, etc

Ah non on me dit que ça ne passera pas à cause de l'autocollant Pioneer... :D

Entre les deux, moi je n'hésite pas, ça rend très mal la musique une roue de secours... Et si un jour tu tombes en rade faute de roue de secours, tu pourra te consoler en attendant la dépanneuse avec de la bonne musique[:cerruti:2]

Se priver de la HiFi de qualité pour un hypothétique pb de roue, très peu pour moi ! Peut être parce-que j'ai une assurance avec assistance 0 km très efficace (j'ai déjà testé).

Entre une roue et un kit qui dépanne a moitié (colmatage, gonflage :sweat: ), je préfére la roue.
Ensuite, j'ai jamais utilisé mon assurance, je me suis toujours dépanné tout seul: a peu prés 4 roues crevées en 7 ans sur ma 206 et ça m'est toujours arrivé devant ma maison. (le moment où on s'en va travailler et qu'on remarque que la voiture se tient sur 3 roues...)
Donc c'est vraiment impossible de rajouter un panier sous la voiture?

Merci pour vos avis

Vive le détecteur de sous-gonflage ! J'ai crevé 4 fois en 10 ans, et grâce à ça j'ai toujours pu anticiper, et jamais eu besoin de changer la roue moi-même.
J'en suis vite arrivé à la conclusion que la roue de secours n'était qu'un poids inutile, qui sera fort opportunément remplacé par un bon caisson de basses [:gbtest2]
Donc c'est vraiment impossible de rajouter un panier sous la voiture
Bah regarde sous la voiture, tu comprendras vite...
Mais bon, si vraiment tu y tiens, mets la roue dans le coffre, sur la banquette arrière, le siège passager...

Je peux pas regarder sous la voiture puisque je l'ai pas encore acheté :D
Je veux des témoignages de gens qui l'ont déja.
Vive le détecteur de sous-gonflage ! J'ai crevé 4 fois en 10 ans, et grâce à ça j'ai toujours pu anticiper, et jamais eu besoin de changer la roue moi-même.
super :)

Bonjour,

Les propriéaires ayant ce système Denon pourraient-ils nous en dire un peut plus SVP.

http://www.denon.eu/peugeot/fr.index.html

http://www.peugeot.fr/decouvrir/nouvelle-308/5-portes/p=design-interieur/

"Le choix possible entre 2 répartitions sonores et 5 ambiances tonales garantit au conducteurs comme aux passagers un son puissant, précis et naturel."

A quoi correspondent les "2 répartitions sonores" ?

A part les 5 ambiances sonores, il y a t-il un "loudness" et réglages "basses" aigus" ou autres ?

[:titi_sw:1]

Bonjour,

Les propriéaires ayant ce système Denon pourraient-ils nous en dire un peut plus SVP.

http://www.denon.eu/peugeot/fr.index.html

http://www.peugeot.fr/decouvrir/nouvelle-308/5-portes/p=design-interieur/

"Le choix possible entre 2 répartitions sonores et 5 ambiances tonales garantit au conducteurs comme aux passagers un son puissant, précis et naturel."

A quoi correspondent les "2 répartitions sonores" ? Tu as le choix entre répartition pour tous les passagers ou répartition localisée sur le conducteur

A part les 5 ambiances sonores, il y a t-il un "loudness" Non, pas vu et réglages "basses" aigus" ou autres ? Oui pour basse, aigus et réglage gauche droite, avant arrière

[:titi_sw:1]

Ah ! Super merci beaucoup Choupy63. :hello: :jap:

Il y a un mode sans ambiance sonore et uniquement réglage basses-aigus ?

très bon son et les basses ça envoi du lourd à l'arrière... ça ne s'attire pas et on peut monter le son à se faire siffler les oreillettes comme en boite de nuit :D

Un barry white à fond avec l'option siège massant et c'est la passagère qui sera séduite :D :love: Je m'écarte du sujet :lol:

Moi je ne suis pas meloman, j'ai le son de base et je le trouve vraiement fade. Je regrette de ne pas avoir pris le denon

Se priver de la HiFi de qualité pour un hypothétique pb de roue, très peu pour moi ! Peut être parce-que j'ai une assurance avec assistance 0 km très efficace (j'ai déjà testé).

J'ai exactement le raisonnement inverse!
Il est hors de question pour moi de me passer de roue de secours....en dépit d'une assurance zéro km également , très au point et rapide.

j'ai crevé deux fois en 200 000 km avec mon auto actuelle et sans roue de secours j'aurais été dans une sacrée galère.... les deux arrières vandalisées ( un clou et un coup de couteau ) et un pneu éclaté la seconde fois...en pleine nuit et en rase campagne .
Autant dire que j'aurais toujours pu m'exciter des heures avec le kit!!! :pt1cable:

Je ne suis pas un grand mélomane mais je me serais laissé tenté par le pack Denon s'il avait été compatible avec la RDS. A défaut j'ai fais mon choix.

Et tu as fait comment avec une seule roue de secours ? Tu es reparti sur trois ?

Tu n'as pas tout lu :non:
Une roue avec un clou..."réparée" avec une bombe anti-crevaison....l'autre roue lacérée remplacée par la roue de secours.

De quoi tenir quelques dizaines de Km pour assurer ma matinée de boulot et de rentrer à la maison monter mes roues hiver en dépannage.

Mah d'accord. Pas de bol, moi que des crevaisons lentes en 180 Mm, donc jamais touché à la RDS.

Que des crevaisons violentes pour moi...rares heureusement vu ce que je roule annuellement mais j'ai suffisamment été échaudé pour avoir choisi l'option RDS dans ma future 308 SW.

Dans mon auto actuelle c'était également une option ...et je ne regrette pas!

Tant pis pour le Denon...de toute façon je n'écoute que radio nostalgie ou des vilains MP3 mal compressés :D :D 3