Quel âge pour les proprios de 308 CC





que des p'tits jeunes... :lol:
mais Dimanith est un arnaqueur : c'est un sondage pour les proprios de CC, or tu es comme moi, en berline ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/feline-shark-gris-sujet_2451_1.htm#t99604
 

que des p'tits jeunes... :lol:
mais Dimanith est un arnaqueur : c'est un sondage pour les proprios de CC, or tu es comme moi, en berline ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/feline-shark-gris-sujet_2451_1.htm#t99604

De plus j'ai voté : :pfff: ESCROC
 



Oups......43 pour moi, quelle horeur j'ai honte par rapport aux autres...... Tant pis, j'assume.... [:alvone:2]
 

25 me concernant
escroc, tu ne l'as pas encore ! :lol:
bon, OK, tu en es plus proche que moi, t'as signé le bon de commande :sol:

@ sandrine78 : tu mofidies la moyenne, avant ton vote, on pouvait dire que la 308CC était une voiture de jeune kékés, mais ça ne fonctionne plus ! :lol:
(de toute façon, ce n'est pas l'âge civil qui compte, mais l'âge qu'on a dans la tête :D)
 

[quotemsg=101868,10,24056]
escroc, tu ne l'as pas encore ! :lol:
bon, OK, tu en es plus proche que moi, t'as signé le bon de commande :sol:

@ sandrine78 : tu mofidies la moyenne, avant ton vote, on pouvait dire que la 308CC était une voiture de jeune kékés, mais ça ne fonctionne plus ! :lol:
(de toute façon, ce n'est pas l'âge civil qui compte, mais l'âge qu'on a dans la tête :D)[/quotemsgBein

j'ai signé et j'ai lancé le crédit donc je me suis permis de voter :whistle:
Now c'est "Psa" qui est trop long :mad:

Et pour Sandrine tu n'aurais meme pas du nous dire ton age (on ne demande pas l'age a une princesse :sol: )

Voilou Bisous a vous et a fredobrest de la part d'un petit escroc :wahoo: :lol:
 

Moi, j'ai le même age que :
Gaston Lagaffe, Christophe Lambert, Michelle Pfeiffer, Carole Bouquet.
C'était aussi le lancement par l'URSS de Spoutnik 1, premier satellite artificiel mis sur orbite.
Elvis Presley chantait Loving You et Jailhouse Rock.
Sur les routes, la 403 cabriolet joue le luxe et la séduction à la française.
Bref, mon année de naissance : 1957 :love:
Mon age : 52 Ans :)
 




Ouais de toute façon ce n'est pas grave, j'ai l'âge que j'ai un point c'est tout mais il est vrai que dans ma tête c'est un peu moins critique..... :)
 

28 pour moi :D (HS on : Avec 2 ou 3 mioches plus tard, ca risquera d'être dur d'être en CC...Pas grave ce sera le 5008 :pt1cable: oh no...pas le monospace qui fait papa ! HS off)
 

Moi j'ai qu'un mioche alors ça le fait encore et quand il sera plus grand ce sera lui qui me conduira en conduite accompagnée........ :p
 


Marrant ce sondage :)
43% ont moins de 30 ans et 36% ont plus 50 :pt1cable:
Les premiers n'ont pas encore de crédit logement et les seconds... n'en n'ont plus :D
 

oui ou Les premiers n'ont pas encore d'enfants (agés) et les seconds... n'en n'ont plus sous leur toit
 

Euh...si un crédit logement! et je ne vais pas tarder à mettre un marmot en route :) un CC, ca peut aussi être une familiale ;)
 

un CC, ca peut aussi être une familiale ;)
:confused: euh... on en reparlera quand tu auras le gamin et tout son matériel à transporter (tu la mettras où la poussette? sur le capot ? :lol: )
Déjà que pour ceux qui ont une berline, ça passe juste en faisant très attention à ne prendre que le minimum...
 

bah dans le grand coffre :D
Ca doit bien exister les poussettes avec le siege qui se monte direct sur le siege et le reste replié dans le coffre? :confused:
L'ouverture est tellement large.
Sinon on prendra une deuxieme ptite voiture :ange:
 

bah dans le grand coffre :D
Ca doit bien exister les poussettes avec le siege qui se monte direct sur le siege et le reste replié dans le coffre? :confused:
L'ouverture est tellement large.
Sinon on prendra une deuxieme ptite voiture :ange:

Oui durant les 6 premiers mois !!!! mais après ....
 


Je pense que le CC est peut-être victime d'idée préconcue. je trouve le coffre équivalent à mon ancienne A4. Autrement, je ne l'aurai pas pris, d'autant que je pensais d'abord à une 207cc, mais là, c'est vraiment trop petit :)
Bref, revenons en aux ages de chacun ;)
 



:bounce: j'ai l'impression que la cc c'est une voiture de vieux vu le sondage :lol: :mad:

50% des votants ont entre 20 et 30ans, c'est vieux ?


Et encore...

Je compte ceux qui ont voté pour un age soit disant supérieur à 60ans. :D