quel antivol sur jante alliage 18 POUCES

GANS

Peugeot Addict
9 Novembre 2014
62
6
8
ANNECY
Bonjour,
Je vais faire l'acquisition d'une peugeot 508 SW 225ch d'occasion pour remplacer mon ancienne 308 SW.

Je possédais avant pour ma 308 des antivols Mc Gard noir qui étaient géniaux. Quel faut il mettre sur la 508?

Merci
 

La 508 est déjà équipée d'écrous antivol mais rien ne t'empêche d'ajouter des MC GUARD. Surtout si elle dort dans la rue.
 

Tu peux mettre les McGard noir que tu as. Ils vont très bien avec ces jantes.
 

Pièces jointes

  • 18081EB2-2D8D-4BBF-9EE2-2D98678213C6.jpeg
    18081EB2-2D8D-4BBF-9EE2-2D98678213C6.jpeg
    390.4 Ko · Affichages: 31
  • J'aime
Reactions: fous-des-peugeot

Bonjour,

Je fais un petit déterrage de topic, mais c'est pour pas en créer un autre sur le même sujet.

Je vais ajouter des McGard noir sur un 5008 II
(oui, car chez Peugeot on vend des voitures 43K€ catalogue avec 4 roues qui valent 3.000€ mais on économise 35€ d'écrous antivol... :hebe:)

Ma question est juste de savoir si il faut absolument lever le 5008 sur un cric pour changer un seul boulon par roue, sachant qu'il y en a 5 ?

Merci :)
 
Dernière édition:

Tu peux enlever et remettre un ecrou sans avoir à soulever ta voiture. Il faut juste bien faire attention à serrer au bon couple.
 
  • J'aime
Reactions: Plikplok

Merci @TDL
Oui, je vais utiliser la clé dynamo.

Sinon, pas besoin de choisir un écrou particulier ?
(celui le plus en haut, le plus en bas, ...)
 



Je suis déçu des antivols Peugeot. Quelle M.... Je viens d'enlever mes jantes hiver pour remettre les roues été. C'était la première rotation de l'écrou antivol peugeot et là , surprise :
L'écrou s'est légèrement déformé au niveau des empreintes de l'antivol.
Je suis pourtant très méticuleux, j'ai une clé dynamométrique pour le serrage , graissage des écrous etc...
du coup, je ne vais pas attendre que au bout de quelques rotations de roue entre l'hiver et l'été que l'écrou ne puisse plus s'enlever....Je viens donc de commander les écrous Mac Guard que j'avais sur ma 308 , (très solide et du produit allemeand)