quel est la couleur de votre [307] ?

Déjà 7 307 noires ci dessus qui a dit qu'ont voayait que des grises????????????LOL

:D Vert hidaho pour ma SW :love: :love:
Ce qui me gène un peu c'est qu'on en voie de plus en plus : je passe
dans la normalité .
:? J'ais hésité avec une gris argent au moment de la commande ; mais gris on ne voie
que ça .
Les noires sont magnifiques , mais bonjour l'entretien .

Vert Ouranos pour moi ;-) et j'en suis très content de cette couleur!

C'est la couleur de ton avatar ?

:P

Salut Francis! :P

J'aimerais bien mais le H2O n'existe qu'en rouge "pompiers" :mouai: :lol:

Pour revenir au topic, du noir, du gris, du noir du gris... je la voulais en jaune mais j'aime pas le "persepolis"...

moi ma Xsi elle est ou plutot elle etait ( :kc: voler le 24/01/04 snifffff :fracasse: :twisted: ) bleu de chine ... TROPPPPP booo
et la prochaine que j'ai reserver a un collabo .. elle est noir obsidien 8-) ... et c'est une navtech he he he ..

snif :)

Pas-trick
:D

et 2 noires de plus ce qui fait 9!!
A ce rythme on ne verra plus que des 307 noires!!

moi ma Xsi elle est ou plutot elle etait ( :kc: voler le 24/01/04 snifffff :fracasse: :twisted: ) bleu de chine ... TROPPPPP booo
et la prochaine que j'ai reserver a un collabo .. elle est noir obsidien 8-) ... et c'est une navtech he he he ..

snif :)

Pas-trick
:D

Avait elle une alarme ? ou autre chose ?

salut titou
oui elle avait alarme supercondamnation .... gravage vitre ... etc etc ... bref .. la totale .. et j'ai retrouver que les bitonio de jupette de la roue avant .. il on surement du enlever la sirene et l'emporter sur un plateau .. je vois pas comment y on fait sinon ... mais bon apparement ca devait etre des pros ..

en tout cas la prochaine c'est traqueur direct !!!

Pas-Trick ... le pieton pour le meoment

La mienne est une 307 Break HDI verte Oakland. C'est très beau et rare (j'en ai vu que 3 comme çà depuis que je l'ai).